• AVEZ VOUS PEUR DE VIEILLIR , VOUS CROYEZ VOUS INVULNÉRABLE ?

    Je ris en écrivant cetitre car je me dis que pour un début vous allez me considerer comme un bonnet de nuit ......n'en croyez rien , je suis généralement près a rire de tout et de moi également ...

    A trente ans je me croyais totalement invulnérable et ce n'est que très récent le changement de ma vision de la vie .

    A plus la patronne m'appelle pour le repas du midi .....et le casse-croute pour moi c'est important

     

    « DERNIERE AVENTURE ALGÉRIENNE EN 1956LE MAQUETTISME TRADITIONNEL EST-IL EN PERTE DE VITESSE ? CHARS , AVIONS , OBJETS MILITAIRES ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:41

    N'oublie pas Papy, manger de tout modérément !


    Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :