• LA-BAS SOUS LA STATUE DE LA LIBERTÉ......

       LE FRIC A GAGNÉ.......

                                 .......LA LIBERTÉ EST MORTE !!!

         

    sous les applaudissements de Marine LEPEN

     

     

     

    « VIVE LES WALLONS.......QUELQUES PHOTOS... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:05

    D'ou l'intérêt de combattre le FN, ses rabatteurs et ses mensonges ... C'est un de mes passe temps favori sur les réseaux sociaux ...

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:28

        ........Comme tu as raison.....il faut les combattre sans relâche....et malgré mes problèmes de santé je reste vigilant !

        Bonne soirée

        Jean

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 19:57

    Bonsoir frangin;

    Pourvu qu'une majorité de nos compatriotes ne fassent pas le même choix qu'aux USA !

    Bonne soirée malgré tout.

    Je t'embrasse

    Hugues.

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:22

        Bonsoir Frangin .....non pas en France.....ou alors ce serait la fin de notre beau pays, avec une guerre civile a la clef.....tu vas me faire faire des cauchemards cette nuit.......

        Non , jamais ça.......

        Bonne soirée tout de même !

        je t'embrasse

    3
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:43
    Comment le peuple américain a t'il pu élire quelqu'un comme lui !!! C'est pas possible ......y'a eu tricherie !!! les votes ont du être trafiqués !!!
      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:36

        Malheureusement il est bien élu selon "leur loi" et l'Europe va en prendre plein la gueule carje craint que nos élites n'en n'aient pas assez dans le pantalon pour le contrer ......

        Bonsoir ma grande....gros bisous du Captain

    4
    josiane
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 23:59
    hello jean, tous des mafieux,milliardaires, riches ils le sont, les pauvres a la casse, lol, on nous dit la France va allée mieux, mon zoeil, poutine est content tra la la la la lalère................... un dsk, la meuf clintonnée pneumonie pas captée hihi, son homme a déjà été , 70 balais ces deux la, pas la classe comme Obama et sa chère, chez nous ca donnera quoi en 2017 des pains de mie harrys , l amérique jamais été ha ha vive les amerloques, il pleut a vache qui pisse chez nu nous, du vent pas trop, passe un bon jeudi avec ton amoureuse, bises de bretagne, Josiane.
      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:50

        Bonjour ma Bretonne, t'as raison , il ne faut pas être pauvre et malade aux USA.....et quand je pense que des Français admire ce pays.......sans aucune loi sociale....ils regréteraient vite la France . Les américains vont regretter Obama c'est certain . Ici aussi , en Normandie , c'est pluie et vent....et fait pas chaud ! J'attend un infirmier pour me faire une prise de sang . Après je verrais mon amoureuse  ...olé !

        Gros bisous de Normandie

        Jean

    5
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:44

    après t' avoir fait remarquer  que les démocrates ont dépensé pour cette campagne le double  de ce qu'  a dépensé  Trump, je  dirais que  les démocrates en toute logique, et en toute démocratie, doivent  accepter ce que les américains ont voté dans leur majorité.

    et de tout ce que j' ai pu lire, la belliqueuse c' est hilary

     Bonne journée Jean

     Amitié

    6
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:29

    bonjour Pierre.....tu sais je ne les aime pas plus l'un que l'autre....mais les plus pauvres vont souffrir ! Le peu de social amené par Obama risque bien d'être balayé .....ce que n'aurais peut-être pas fait Hilary.....attendons la suite , en particulier pour le TAFTA .

    Amicalement mon ami Pierre.....toujours de belles photos .

    Jean

    7
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 20:34

    Bonsoir Jean, J'espère que tu respires mieux malgré ce temps humide et pluvieux. J'ai pris quelques jours de vacances pour travailler dans le jardin, afin de préparer le terrain pour la saison prochaine. Que te dire du 45ième Président des Etats-Unis ? J'espère qu'il fera le boulot, et contrairement à beaucoup, je lui souhaite de réussir, pour les Américains, qui ont été mis de coté, pendant que les classes dirigeantes les négligeaient. Juste après la seconde guerre mondiale, beaucoup membres de ma famille maternelle, ont quitté la France, pour la Californie. Et hier c'est à eux que je pensais. Ils ont quitté Ermenonville, pour la banlieue de San-Francisco. C'est beau aussi, avec de beaux espaces, forêts ect...Bonne soirée. Amicalement, Philippe

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 21:24

        Bonsoir Philippe, ce commentaire calme, comme tu sais toujours l'être, m'a tout de même  surpris.....aucune crainte, alors que beaucoup comme moi , pensent qu'il va être dangereux pour l'Europe et nous en particulier......attendons la suite !

        Ma respiration ne vas pas plus mal pour le moment mais nous sommes sur un plateau balayé par tous les vents.....alors a part la pluie notre environnement n'est pas humide .

        Bonne soirée Philippe et bon courage pour ton jardin.

        Bien amicalement

        Jean



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :