• POURQUOI METTRE DES GIFS ANIMÉS OU PAS....?

      Vous ne les verrez pas , ils étaient bien en place sur le brouillon.....quand j'ai fait enregister ....ils ont disparus ....suis mort de rire !

    En principe s'il y en a de trop cela ralentit l'ouverture de l'ordi...de plus je trouve que parfois cela fait fouillis .....mais les femmes adoren

    Pourquoi les en priver.....c'est peut-etre mon côté rigoriste dès qu'il s'agit d'ordinateur........ pardon mesdames  !

    Petits essais ...... en attendant la neige

    POURQUOI METTRE DES GIFSANIMÉS OU PAS....?

    qui n'empèchepasles chats de sortir.... on peut lessuivre a la trace

    POURQUOI METTRE DES GIFSANIMÉS OU PAS....?

    sur le jardin , Novembre2011

    POURQUOI METTRE DES GIFSANIMÉS OU PAS....?

    en bas a droite , toujours des traces......

     

    A Bientôt

     

     

     

    « LE PÈRE NOËL N'APPARTIENS A PERSONNE .....IL S'APPELAIT HAMED , IL ÉTAIT NÉ AU SOLEI L.... »

  • Commentaires

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 11 Décembre 2012 à 14:39

    Oui effectivement, je fais aussi la chasse aux grandes images et aux gifs. Mais la tentation est forte et beaucoup aiment en coller quelques uns. Des hommes aussi ! Bon, mon petit gif ne va pas ralentir ton blog aujourd'hui ! J'en doute fort ! Il est beau ton jardin enneigé ! Bisous  

    2
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 16:53

    Bah oui mais comment tu faispour que les tiens sur ton blog tiennent ?

    Bisous du soir

    pépé



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :