• SOUS MA DENT.......

          Sous ma dent, sous cette grosse molaire , si vite arrachée, ma langue trouve de moins en moins de vide. Je sais que le nature a horreur du vide c'est pour cela sans doute que la cicatrisation a pour but de niveler ma mâchoire . Je dit n'importe quoi .....

         J'ai pas écrit.....exacte....pas envie , pas trouver de sujet, la nuit a été douce pourtant mais mon imagination fiche le camp. Cela doit vous sembler drôle moi qui sur un mot en faisait "six caisses"...comme on dit ! Pas écrit, pas envie.....la paresse ? Non c'est autre chose que je n'arrive pas a définir .Fatigue informatique comme disent certains et certaines internautes....non c'est pas ça , c'est plus subtil ! L'impression d'avoir tout dit.......c'est vrai que par tranche c'est souvent ma vie qui a été le sujet de mes articles.....ma vie et l'amour.

         Je ne sais pas détester, je ne sais qu'aimer ....mais je sais aussi, n'éprouver aucun sentiment particulier.....

          Avec la contrainte de l'oxygène....je n'ai plus beaucoup d'activité extérieure a la Résidence !

                Gardez le moral.....je reviens

    SOUS MA DENT.......

    c'était son mur.......de la il voyait toute la vie du quartier......

     

     

     

    « LES BAMBOUS D'ISA BELLEWARREN LE BRETON »

  • Commentaires

    1
    josiane
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 11:42

     bonjour jean,  oui pas de nouvelles bonnes nouvelles, il fait moins chaud chez nous , pluie hier, chez toi plus de chaleur, le  tigrou surveillait bien, porte toi bien, pas facile  il faut avancer quand meme, bonne journée, bises de bretagne, josiane56.

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 18:54

        bonsoir j'ai regardé le tour toute la journeé......t'as vu nos petits bretons......l'anglais vas tout de même gagner......pas de mérite il est porté jusqu'a l'arrivée ......c'est pas grave il triche et ne m'interesse pas.....

        je vais manger, ça m'a creusé ces émotions .

        Bisous normands....plus calme le temps aujourd'hui

        Jean

    2
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 19:23

    Je suis d'accord avec toi ! Je trouve infiniment plus de mérite au petit Breton qui, malgré son grave accident du début d'année et sa chute d'avant hier, a gagné avec panache.

    J'ai programmé mon au revoir pour demain. Deux mots sur un graphite. Je sais que tu peux le voir même s'il est encore invisible ! 

    Je te lance un défi ! Pond un poème sur le petit breton ! Je t'en sais capable.

    Bonne nuit.

    Je t'embrasse.

    Hugues

     

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 20:51

        Capable d'écrire ce poème, une ode a la gloire de notre Breton, peut-être mais pas ce soir carmes yeux me font mal pour avoir regardé cette course.....et c'est le seul que j'ai vu aussi léger dans son envolée vers la victoire notre Warren......j'en avais les larmes aux yeux.......

        Tu veux que je mette ton shéma en ligne......j'ai vu ces routes ....j'en ai eu peur pour toi.

        Je t'embrasse bien fort mon frangin......sois prudent.

        Jean

    3
    josiane
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 19:41

    re jean, oui  il a gagné le warren un gars de inzinzac lochrist a 5 klms du moins ces parents, lui a acheté une maison au pont du bonhomme a kervignac  pas loin de chez nous, malgré ces chutes il tient le coup;  il va faire la fete après chez lui et il se mariera avec sa gabrielle fin année , sa grand mère toute émue a parlée a la télé je la connais de vu, le from j aime  pas , bardet 2ème en classement général, moi je regarde aussi, bonne soirée, bises de bretagne, josiane56.

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 21:01

        Bonsoir ma belle.....ils sont bien nos petits Français.......mais ce soir je n'ai qu'une envie c'est de dormir, en esperant un nuit fraiche . Merci de tes renseignements sur Warren que j'admire .J'ai sommeil......

        Gros bisous

        Jean 

    4
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 06:04

    La chaleur a mis nos organismes à très rude épreuve, je comprends que tu te sentes vidé en ce moment, et malgré le retour de la fraicheur il faut plusieurs jours au corps pour récupérer.

    J'ai encore penser très fort à toi hier en voyant notre petit Breton franchir la ligne d'arrivée en pôle position pour la deuxième fois, on peut être fier de nos petits Français, même Bardet n'a pas à rougir de sa deuxième place au général, pour moi il est bien plus méritant que le rosbif

    Amicalement

    Claude

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 07:51

        Bonjour Claude, ben oui le rosbif a gagné , Romain a peut-être attaqué trop tard .....peut-être...on a une impression de dictature avec la  bande du rosbif.....Heureusement que nos petits français ont amené un peu de fraicheur. Quand on voit l'envolée de Warren le breton , seul contre tous, on réalise qu'il est vraiment le meilleur en montagne.

        Par contre je suis effaré de l'attitude de certains spectateurs.....des gros "porcs" !

        A les appareils que tu m'as conseillé et que j'ai acheté en temps voulu , pour le moment je m'en tire pas trop mal .

        Bien amicalemnt

        Jean

    5
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 08:30

    une des raisons est aussi que tu as volontairement choisi d' éviter certains sujets, mais il faut dire aussi que la chaleur fatigue et vide l' esprit d' autant que même la nuit, il n' est pas  si évident de bien dormir

     Finalement on se protège mieux du froid que du chaud !

     Passe une bonne journée Jean

     Amitié

    6
    Samedi 22 Juillet 2017 à 08:14

    Bonsoir Pierre, absoluement.......tu as raison je préfère largement le froid au chaud.....surtout a la canicule......mais avec les conseils de Claude, je m'en tire pas trop mal ....

    Amitiés

    Jean



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :