• QUAND ON CULTIVAIT ENCORE A PIERREFITTE , DU COTÉ DE SARCELLES.....

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:45

    C'était l'époque ou ça sentait le cheval, le boeuf, le bon fumier, on sentait la chaleur de la bête puis celle de la merde quand la charette passait à notre hauteur, les agricultures cellaient les unions de leurs enfants en fonction de la taille du tas de fumier, on vivait autrement, à un autre rythme, mais une chose est sure, on vivait, on vivait bien et on était heureux

    amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:30

    Rien qu'a te lire j'ai l'impression de retrouver ma jeunesse .....et les petits sentiers ou l'on se promenait a deux...parfois les yeux dans les yeux

    Bonjour Claude , triste temps aujourd'hui chez moi , la pluie remplit de goutelettes la baie sur la terrasse.....et les mésanges sont frlleuses dans le taxus !

    Amitiés

    Jean

    3
    Vanillette Profil de Vanillette
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:00

    La bonne époque.. où l'on polluait beaucoup moins. Elle est jolie cette charette !  Le rythme de vie n'était assurément pas le même qu'actuellement. Tout le monde court et en oublie ces valeurs ! Bisous et belle journée. 

     

    4
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:04

    Ho ma belle , je n'oublie personne mais je vais mettte des liens partout ... car pépé rame....si j'avais eu autant de succès a vingt ans..... j'aurais pas pu survivre Maintenant , heureusement c'est virtuel ....ha ha ha ......et puis mémé surveille

    On en faisait des choses dans les petits chemins de mon adolescence mais c'était plus sage ou plus romantique....

    Bisous du pépé



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :