• PRESIDENT FILLON

           Les riches et les cathos sont heureux.......s'il faut rembourser la dette, les riches savent qu'il ne prendra pas dans leurs poches mais économisera sur nos retraites et fera une coupe sombre dans les programmes sociaux .
           

            En clair , c'est le peuple qui vas souffrir un peu plus.

            Mais le peuple est habitué a souffrir tandis que cette bonne dame du 16eme souffrirai atrocement de ne pas pouvoir acheter son caviar et donner des biscuits a son "chichiwawa" .
         

            Avant toute chose, protéger le capital.....
            

            "Monseigneur" est rassuré , le sarthois défendra le goupillon et les rillettes.......
            Et vous , petit français moyen , l'essoreuse gouvernementale vas s'appliquer a vous faire rendre le peu qui vous restais……et vous attirer vers la Bourse pour mieux vous plumer ……car seul les riches jouent gagnants en Bourse !
           Je connais les sarthois…..des gens charmants mais prudents pour leurs sous…..alors un Président sarthois il y a tout a craindre , pour nos retraites ou sa pensée n’est pas claire….
     

          Et puis il est pas encore élu……

     

     

    PRESIDENT FILLON

     

    ...ce petit arbuste s'appelle "Mexicain"....

    il était dans mon jardin a Survilliers......

      
     

    « QUELQUES PHOTOS...CE THEATRE QUE J'AIME »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2016 à 06:33

    Pour l'instant le gugusse n'est que candidat être candidat n'est pas être élu il y a du chemin avant d'atteindre le fauteuil, on n'en est pas encore la, laissons venir

    Amicalement

    Claude

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 09:15

        Bonjour Claude.....oui tu as raison ..."candidat a être candidat ".....mais je sens une petite inquiétude dans mon entourage ....beaucoup d'entre-nous n'ont plus que leurs retraites pour vivre ici et il est évident que toute ponction supplémentaire ou toute réduction de ces retraites seraient catastrophiques pour eux .

        Attendons.....qui vivra verra !

        Amicalement

        Jean 

    2
    Mardi 29 Novembre 2016 à 09:26

    tu sais, je ne payais jamais d' impôts avant que la retraite de ma femme ne vienne s' ajouter à la mienne !

    Et bien, je trouve que la gauche dite sociale s' est quand même bien débrouillée pour me  piquer bien plus que ne l' avait fait Sarko !

    Et puis, il me semble bien avoir entendu que fillon, s' il est élu, augmentera notre pouvoir d' achat !

    Dis moi comment résorber une dette que la gauche  a obérée !

    J' en reste à ma révolution, comme seule solution !

     Bonne journée Jean

     Amitié

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 15:56

        Tu as peut-être raison Pierre ......il n'y a que la Révolution comme solution......mais laquelle ?

        C'est la question , car dans le sang personne n'en voudra......celle des oeillets comme au Portugal .....

        Je suis dans le vague et mon cerveau mouline dans le vide  !

        Attendons, on verra bien.....

        Amicalement

        Jean

    3
    josiane
    Mardi 29 Novembre 2016 à 18:02
    bonsoir jean, ils vont nous sués ces mecs la, beurck, ils possèdent château, manoir, tout l or, les plus modestes vont etre lisqués comme moi, les français moyens, le jour plus de sous dans les caisses retraite on pourra manger des cailloux, lol, dur dur de mettre des commentaires sur les blogs, reste au chaud une vague de froid descend de la Belgique qui passe par chez toi pour arriver en bretagne, de diou l hiver moins 1 degré demain mercredi, j aime pas la poloch je n ai pas été au vote, bises de bretagne, Josiane.
      • Mardi 29 Novembre 2016 à 20:38

        Bonsoir ma Bretonne......ben oui de droite ou de gauche, eux s'en tirent toujours mais nous c'est bien différent.....combien de temps nos caisses de retraite tiendrons pour nous soutenir c'est une question grave , qui hante bien des retraités......moi également !

        Je vais essayer de passer une bonne nuit en n'y pensant pas trop . Je me relève lentement d'un choc psychologique......difficile de reprendre le dessus, pourtant il faudrait peu de chose  ......le temps va faire son oeuvre réparatrice .

        Des gros bisous normands

        Jean

    4
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:06

    bonjour Jean j ai vu ton com chez ton frerot

    tu as raison la tendresse c est bien aussi

    j espere que tu vas bien

    gros bisous mon ami elyci

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 17:45

        Oui je suis mieux , ça vas mieux quand on est deux........la tendresse est un merveilleux baume pour cicatriser les plaies du coeur  ! Et cette tendresse ne m'est pas refuser....

        Vive la vie.....elle est chouette la vie.......

        Bisous Elyci

        Jean

    5
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 13:47

    Cher Frangin,

    Une nouvelle fois j'ai pas tenu parole ! Le fait est que chaque entrée en hiver, tout de suite après avoir dîner (léger) j'ai les yeux qui se ferment irrésistiblement ! D'où non lecture de ton gentil sms... Et bien entendu, vers deux heures, dans un silence assourdissant je n'ai plus sommeil ! Mon truc c'est de faire pipi même si j'en est pas envie, boire quelques gorgées d'eau, puis allongé dans le noir, je me mets à réciter "les pauvres gens" de mon ami Victor, que j'ai appris par coeur...

    J'ai du me rendormir vers le 50 ième vers.... Lever ce matin à 8h.... J'ose pas te dire à ce soir ! Je t'embrasse à tout hasard.

    6
    josiane,
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 16:05
    bonjour jean, un comportement pas normal, lol, la fessée, rires, ton arbuste le mexicain non pas vrai, un oranger du Mexique c est mieux non, j en ai eu un grand au jardin il avait des fleurs aux senteurs mielleuses donc les abeilles en raffolait, bah tellement pris ampleur un jour de vent cassé les branches, on a déraciné de toute façon il était trop grand, j ai fait une petite rocaille, tu va mieux, sur ile de françe particules dans air pollution paris et les grandes villes, je vois bien le ciel est bien rouge le soir, temps sec, c est cela, humide cela aussi, voila jamais bien, il faut te requinquer, bises de bretagne , le soleil y est frais, Josiane.
    7
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 18:03

    Bonsoir Josiane .....ha c'est un oranger du mexique......oui j'avais remarqué les abeilles ,merci !

    Ici avec les vents habituels , je ne pense pas être sous le dôme de la pollution parisienne.....beau soleil ici aussi mais froid......

    Bisous ma bretonne

    Jean

    8
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 05:00

    Bonjour mon Frangin,

    II n'est pas encore 5 h, et j'ai déjà déjeuné ! Un record ! Pourtant, à cause du président, j'ai voulu écouter les com et me suis endormi vers 22 h. Un bon café et je suis en forme.

    J'ai une pensée pour Jackie hospitalisée, j'espère qu'elle sortira bientôt

    Je vous embrasse tous les deux

    Hugues

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 07:53

        Bonjour mon , j'étais réveillé a 6h et je viens de déjeuner . Son fils , Alain, m'a appelé hier soir et nous avons convenu qu'il m'appellerait seulement si il l'a ramenait a la Résidence . Il ne m'a pas rappelé . Une nuit de surveillance a l'hôpital était sans doute la prudence. Par contre je n'ai pas pensé, étant perturbé, a prendre le numéro du portable d'Alain .Lui non plus. La suite sur ton portable .

        Je t'embrasse mon grigou.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :