• POUR HUGUES

    Hugues , mon frangin , est en panne d'internet...

    Avis a la population

    « LA BÊTE OU LA BELLE......VA FAIRE CHAUD.... »

  • Commentaires

    1
    josiane
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 19:14

      bonsoir jean; ta connexion va revenir, une pensée pour les niçois  et  nous tous; trop triste cela,   monstrueux, nos hommes politiques pas a la  hauteur, ce sale type a forcé les barrières en   disant qu il avait des glaces a  livrer, ou va t on, il a fait beau, bisous de bretagne.

      • Vendredi 15 Juillet 2016 à 20:09

        c'est pas moi c'est mon frangin qui est en panne d'internet ........

        Bonsoir ma Bretonne fidèle.......je vois pas ce que nos hommes politiques auraient pu faire.....le terrorisme tu ne peut pas le prévoir......

        Bonne soirée , gros bisous , a demain

        Jean

    2
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 21:58

    Merci Frangin,

    Oui, la connexion et revenue au bout de 24 h. Je suppose que ce sont les intempéries dans nos montagnes qui sont responsables de cette panne.

    Mais comme tout un chacun, j'ai le coeur lourd devant ce massacre. J'ai regardé le contre la montre sans enthousiasme, et me suis senti ému de cette minute de silence qui a remplacé la cérémonie des maillots.

    J'ai reçu une jolie photo d'une croisière de ma fée Lily.

    Douce nuit.

    Je t'embrasse.

      • Samedi 16 Juillet 2016 à 08:18

        Bonjour mon Grigou, j'ai passé un après-midi super entre mon portable (réception sms et photos)et ma  liseuse, sur la mer et a terre......mais tellement occupé que je n'ai même pas regarder le Tour de France .

        De toute façon je n'aime pas les contre la montre .......

        Par contre j'ai toujours pas fait mes courses , c'est de la paresse pure smile

        Je t'embrasse mon Frangin

    3
    josiane
    Samedi 16 Juillet 2016 à 12:43
    bonjour jean; ce que je voulais te dire pas assez de discipline en françe pour ces voyous; cinq arrestations, les mosquées devraient etre détruites, qui a été les chercher pour travailler chez nous a une époque, ils étaient payés moins chers, tu te dis raciste ou moi tu vois eux ils sont plus racistes envers nous les blancs; bon on ne pas refaire le monde dans lequel on vit; il ne faut pas aller ou il y a des mouvements de foule, ça tu le sais comme moi; tu sais meme pas ou aller en vacances ; je suis bien par chez moi la chaleur du sud pas pour moi; bon wk, ta fidèle lectrice, bises de bretagne.
      • Samedi 16 Juillet 2016 à 20:22

        Bonsoir Josiane......le monde souffre de deux plaies, le fric et la religion  !!! Au nom de dieudes hommes en massacrent d'autres.....c'est ahurissant mais pourtant nous sommes victimes mais ils sont encore tout simplement au moyen-age . On est loin du racisme.

        Nous avons eu la StBarthélemy....tu sais "Tuez les tous , Dieu reconnaitra les siens" ,les dragonnades......et d'autres amusements de ce genre .

        Bon tu as raison restons chez nous , de plus comme je souffres de la chaleur......nous ne serons plus en sécurité nulle part et ça c'est une évidence . Bonne soirée, prend soin de toi .

        Bisous

        Jean

    4
    josie
    Samedi 16 Juillet 2016 à 19:28

     jean; tu a fais tes  courses j espère ; sinon gare  crie famine ce  sera toi il  vaut mieux avoir la bouche ouverte que la la main  tendue, tu   connais cela, t en fou a la résidence domydis il y   a manger ; lol;  tu sais quand moi  travaillait a dix sept ans dans une   charcuterie    des yaourts, fruits; etc............. la patronne    faisait du far pour le vendre; sa grosse boite de  pruneaux dans le placard sous le comptoir,  je n étais pas serveuse bonniche a nettoyer, mettre le linge a sécher,  le lavait le petit linge a la main que dame patronne mettait a tremper, les vitres, laver les grands plats  vides,  ce n était pas mon élement mais les parents qui  m opposait ça pas riche;   j avais un jour de  congé dans la semaine plus  le dimanche,     c était le mardi,  ces patrons la  avait un autre commerce a  quelques klms de cette ville;  c est d ailleurs bien connu la cité de   Gauguin le peintre, moi tout a mon aise  leur première boutique, je me servais bien   prenait des pruneaux; le soir  je dormais un étage au dessus d   eux j arrivais a chopé un  yaourt dans  la boutique;  il y avait un fils de 22 ans qui travaillait a leur coté parfois on rigolai bien tous les deux; il me racontait de ces conneries, il me disait d aller le rejoindre le soir  après que ces parents étaient au lit pour faire des jeux; lol; un étage plus haut je pense que j étais au niveau d étage des parents, je ne suis jamais allée, et pis chutt........................... un beau jour m ont dit que leu belle fille m aurait remplacée  pas vrai du tout, secrétaire elle l était; ce gars la  le fils marié a 22  ans; j ai été voir  il est en retraite largement 68 ans;  la maison des parents est vide meme pas vendue ; personne dedans; en face un bar québécois on y avait bu un coup;  une moyenne ville morte plus d usines, ni commerce,  une gare, un  hépadh; un lac dont on a faire le tour une voie verte, ce fils la  arthrosé ; tu vois   pas de repreneur;  bon paix a leur ames de ces patrons, ça c est  vrai ; conte du soir a la mode de bretagne, mdr; bises de bretagne.

      • Samedi 16 Juillet 2016 à 20:31

        Et bien ma belle , ce soir tu t'es lâché......ta vie c'est la notre....enfant du peuple nous avons connu pas mal de problèmes......en étions nous vraiment malheureux .....je sais plus . Suis un peu fatigué ce soir je te dirais plus de chose demain .

        Te fais des gros bisous

        Jean



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :