• PARMIS LES ANGES ......DE LA VIE ! DES FEMMES EN BLANC .....

        Suis rentré en urgence a l'Hôpital de Gonesse en Réa , mardi 12 dans l'après-midi , suis rentré chez moi hier le 22 en fin d'après midi . Suis sous oxigène , mais je ne sais pas pour combien de temps mais ça va !

        Depuis les Pompiers , puis le SAMU , ensuite les infirmières de la Réa de l'Hôpital de Gonesse , c'est une chaîne ininterrompue de gens qui font leur devoir sans faille ....un dévouement qui a mon avis va au delà e la simple conscience professionnelle .
        "Conscience professionnelle" est un mot nécessaire mais froid si on n'y ajoute pas un peu d'amour de son prochain .
        Entre leurs mains je n'ai jamais eu peur , je me suis laissé aller .....les infirmières de la Réa m'ont semblé être comme un commando de la vie . Que de douceur , que de volonté de faire vivre , de faire vivre ......
        Restant conscient , j'ai regardé ces femmes si dévouées et mon horreur des racistes s'est encore amplifiée . D'où viennent-elle ? Quelle est leur origine ? .....Algérie , Kabylie , Afrique noire , Guadeloupe , Martinique ou tout simplement de notre bonne terre de  France..... car ces femmes sont Françaises , n'en déplaise a Madame de Montretout !
         
             Que serait notre système de santé sans elles ?
       
              Pensez-y .......

     

    PARMIS LES ANGES ......DE LA VIE !  DES FEMMES EN BLANC .....

    Bisous les filles , salut les mecs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « PAS TERRIBLE, MAIS JE RESPIRE !LA PHOTO DU JOUR......SANS FIL AU NEZ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 09:08

    C'est quand on pense que les carottes sont cuites que l'on voit le dévouement des autres, je m'entends encore dire, "ne vous fatiguez pas, laissez moi partir" Et la réponse catégorique, "non on fera tout ce qu'on peut" et ils avaient raison, c'est bien de saluer leur dévouement et leur abnégation

    amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :