• Les "arriérés" de la Faculté , veulent tuer l'Homéopathie.....

        Ces sois-disants "Professeur" salivent a chaque fois qu'ils peuvent faire pression sur l'AssuranceMaladie " pour dérembourser des médicaments homéopathique .
        Et pourtant l'homéopathie n'a jamais tué personne , par contre l'Allopathie ne comptent plus ses morts . Mais ces vieilles barbes sont prisonniers des laboratoires pharmaceutiques dont ,directement ou indirectement , ils touchent des avantages pecuniers , qui ne sont pas négligeable .
        Les laboratoires Merkx , croulent sous les procès aux USA , en particulier pour des excipients cancérigènes ,qu'ils se sont empressé de ramener en France et dont il se sert dans ses génériques . Je croyais que nous avions un organisme de contrôle ......mais les labos ont du y introduire des gens a eux.
        Quand a Servier .....maintenant on sait qu'il peut , qu'il a tué avec médicament qui lui a rapporté une fortune !
    Mais on voit aussi des médicaments disparaîtrent par ce qu'ils faisaient de l'ombre aux grands groupes pharmaceutiques . Alors ces fameux spécialistes les déclarent inefficaces .... mon oeil ! Et pour les remplacer on voit apparaître des nouveaux médicaments....forcément plus chers.....les labos se font des "choses " en or avec cette politique désastreuse.
       

    Les "arriérés" de la Faculté , veulent tuer l'Homéopathie.....

     
        Ils peuvent bien dérembourser les médicaments homéopathique, cela ne m'empêchera pas de me soigner le plus possible par l'homéopathie , dont l'efficacité est démontré partout ......qui n'a pas pris un jour des petites pilules pour arrêter des saignements ou éviter d'avoir une bosse ou des bleues après un choc......et pourtant ces vieux idiots de la faculté de médecine vous dirons qu'il n'y a rien dans la petite pilule .....alors pour quoi un bébé réagit dans le bon sens ou un cheval .....demandez aux entraîneurs ou au lads ce qu'ils leur donnent pour arrêter ces fameux saignements .
       
        La prochaine fois je vous parlerai des vaccins ces produits "miracle" qui tuent ou rendent infirmes tant de patients par le monde .....
        Et les pilules de troisième générations qu'en pensez vous .......?

    « Blanc de blanc ....un bon vin mais un mauvais temps....OPS - , JOUR J MOINS HUIT , POUR MON OEIL DIT PÉPÉ ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 09:10

    Notre bon système de santé qui était le meilleur du monde a perdu toutes ces lettres de noblesse en quelques années, c'est fini, on ne soigne plus en France, on vend, il n'y a plus de patients chez les médecins, mais des clients, j'avais des douleurs partout, des difficultés respiratoires et une fatigue générale depuis plus de 10 ans, le médecin préconise des anti cholesthérol à mon épouse, elle fait une réaction immédiate, mal dans les jambes et difficultés respiratoires, le médecin ordonne l'arrêt immédiat des médicaments, je ne dis rien, mais j'arrête aussi de prendre les miens, juste pour voir, 2 ou 3 jours je me dis, mais en 3 jours, je retrouve une forme que je ne connaissais plus, je n'ai plus besoin de spret pour la respiration, je peux refaire du vélo, mes douleurs lombaires et articulaires ont disparu, donc je continue à ne plus rien prendre, quand je reverrai le médecin dans 1mois et demi, je demenderai un contrôle sanguin, j'aurai peut être une autre bonne surprise, la morale de tout ça est que c'est lamentable

    amicalement

    Claude

    2
    stormalo Profil de stormalo
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 22:25

    Les "arriérés" de la Faculté , veulent tuer l'Homéopathie..... qui est elle même encore plus arrièrée (par vraie ancienneté) donc plus irrationelle et subjective que la medecine moderne dont les connaissances s'appuient sur des faits (mais pas que).
    Pour faire la part des choses il faut chercher à s'instruire des argumentations opposées (pas des affirmations opposées) et chercher à apprécier sans préjugés.
    Je visite pour cela, de temps à autre, ce site  http://www.pseudo-sciences.org/  (même s'il demande un petit effort de concentration car il est peu illustré et les textes sont fournis). Ça aide au moins  relativiser.

    Il y a entre autres une rubrique sur ce thème de l'homéopathie.


    Soyons modestes à notre niveau car Moins on a de connaissances, plus on a de convictions. (Boris Cyrulnik)

    3
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:06

    Bonjour vous deux .....ja vais essayer de répondre avec ma petite "logique" de petit vieux de 80 ans .....trés arriéré si j'en juge par les propos de Stormalo "le coup passat très près mais m'a laissé intacte " et je ne ferais même pas d'écart en arriere......

    Particulièrement "casse-cou" j'ai donc eu affaire tout au long de ma vie au corps médical et a la pharmacie . Parlons juste , quelles connaissances ont ces gens qui nous soignent , celles que leur inculque  la Faculté qui n'a pas cessé de se planter sur de nombreuses maladie .

    Moi je me fie a ma longue expérience de père , arriere garnd père.......beaucoup de problèmes graves ont disparus , a partir du moment ou nous avons connu l'homéopathie . Les laboratoires de la pharmacie allopathique tuent allégrement avec même parfois la bénédiction des pouvoirs publics .

    Je n'ai pas de préjugé mais quand avec l'allopathie , tous les ans j'avais au moins quatre bronchites ( jesuis BPCO) et a chaque fois antibiotiques sévères , dès la deuxième année de traitement en homéopathie ces bronchites ne sont pas revenues . Je peux donner le nom de mon médecin allopathique qui a consaté ces faits et le nom de la docteresse homéopathe qui est en relation avec le premier .

    Les homépathes ne sont pas des arriérés et savent utiliser , quand il le faut un médicament allopathiqueou un antibiotique .

    Un de mes enfants ,toussait toutes les nuits sans raisons apparente , l'allopathe lui faisait faire des prises de sang et des inoculations diverses....rien n'y faisait , nous avons consulté des professeurs qui ne comprennais pas non plus ....et un jour nous avons eu l'idée de consulter une homéopathe dont je me suis souvenu de l'éfficacité sur un énorme furoncle qu'on voulait m'ouvrir et qu'elle avait fait disparaitre sans opération . Elle a sourit quand nous lui avons raconté , tout ce qu'on faisait a l'enfant .....nous a donné une ordonnance toute simple et ayant sucé le petites pilules , la nuit même il a arrété de tousser et ce n'est jamais revenu........

    Alors c'est de la poudre de perlinpinpin les pilules homéopathiques....monsieur Stormalo....plus instruit que moi sans doute.......

    Souvenez vous que "Science  sans conscience , n'est pas science " et les vieilles barbes de l'Académie la conscience c'est parfois ce qui leur manque .....

    On voudrait tuer l'homéopathie parce qu'elle guérit sans effets secondaires... et fait de l'ombre aux grands labos comme Servier par exemple ....belle exemple d'honnêtteté celui là !

    Bien amicalement Claude .

    Cordialement monsieur Stormalo

    Très bonne journée a vous deux.

    pépé Jean

    4
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:24

    J'ai été voir le blog de Stormato.......blog du Chateau ....mazette je suis arrivé chez le seigneur des lieues mais moi ...yé souis le diable Monseigneur .....je n'ai pas aimé votre intervention !

    Je sais lire et je n'ai pas besoin d'illustration pour comprendre . Mais je ne suispas contre le dialogue quand je sais a qui je m'adresse ....mais le "Chateau" , c'est tout le monde et personne .Alors je ne peux y laisser de commentaire....qui finirait denas le puit ou dans une oubliette

    5
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:37

    J'ai lu SCIENCE , très touffu , on ne peut tout lire . Ce que j'ai survolé me confirme que le milieu scientifique est gangréné par le fric .

    merci Stormato , cette revue ne peut que me donner des armes pour contrer cette science sans conscience que deviens l'Allopathie et me conforte dans ma manière de me soigner .

    Bonne journée au Chateau le soleil reviens

    PépéJean

    6
    Lundi 28 Janvier 2013 à 11:02

    Les articlesles plus virulent contre l'Homéopathie dans SCIENCE semblent être ceux signés par Michel Kokoczynski , journaliste scientifique , qui écrit sous lenomde Michel Rouzié . Il est mort et je n'ai pas pour habitude de tirer sur les morts.

    Mais le journalisle scientifique vit souvent de scoop ...bien orchestré !

    7
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 28 Janvier 2013 à 14:53

    Quand on lit les notices des médicaments et leurs contre-indications, cela fait peur ! Je ne pense pas qu'il faille tout supprimer car sans, nous serions bien dans l'embarras. Moi, j'utilise l'allopathie et l'homéopathie. Quand je déclare une "trachéïte" il m'est impossible de me soigner par homéo.. J'ai déjà essayé et la douleur monte tellement vite, que je me retrouve avec des difficultés respiratoires et je suis obligée de prendre de la cortisone (des anti-inflammatoires). D'accord avec toi par contre, en ce qui concerne le profit des laboratoires qui sont sans scrupules ! Que ne ferait-t-on pas pour gagner de l'argent ! J'ai fait aussi pour ma part, une réaction avec un médicament et j'ai dû appeler mon médecin en urgence ! Je sais que la composition des molécules des médicaments "génériques" n'est pas tout à fait la même que les médicaments d'origine ! Sinon, pourquoi seraient ils moins chers ? J'ai appris aussi que lorsqu'un médecin te prescrit un médicament, si celui ci n'est pas remboursé par la Sté Sociale, tu dois signaler au pharmacien de ne pas transmettre le nom de ce dernier qui se trouve sur ton ordonnance, à la Sté Sociale. Tu sais pourquoi ? Parce que lorsque l'on te prélève les 0,50 cts de retenues sur chaque médicament, on te prélève également ces 0,50 cts sur le médicament que tu as payé "de ta poche" !!!  Et oui ! Encore une autre façon de se faire du fric ! Autrement dit, il ne faut pas tomber malade ! Bisous Balsy !

    8
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:18

    J'ai lu ton article avec intérêt...Moi aussi je me soigne le plus souvent possible avec les petites boules blanches!

    Portes-toi bien!

    Bonne soirée à toi

     

    9
    stormalo Profil de stormalo
    Vendredi 1er Février 2013 à 15:35

    @ Balsy   

    Vous n'avez pas aimé mon intervention du 27 janvier, et vous "savez lire". Et pourtant:

    Ma première phrase ne visait personne en particulier mais cela semble vous avoir échappé. Elle n'est qu'un rapprochement jouant avec le qualificatif "arriéré" par lequel vous qualifiez des individus et moi le mot Homéopathie qui concerne un concept thérapeutique.
    Que dire de cette réaction, sinon qu'avoir un avis différent est vécu chez vous comme une sorte de sacrilège. Précisez donc dans ce cas, en accueil de votre blog, que seuls les commentaires complaisants sont admis et que la contrariété vous donne des aigreurs. Dans ce cas je n'aurais pas posté.

    Désolé d'avoir troublé votre quiétude

    --------------------------------------------
    Plus sereinement:
    La Santé est de mon point de vue un domaine ou il y a beaucoup de charlatans, d'abus et de "pigeons". Mais il ne faut pas tout  mettre dans le même sac. C'est aussi les systèmes créés et validés par les environnements politiques qui permettent ces abus. Les irresponsables ne sont pas tous du même côté.
    Perso je ne suis pas croyant en homéopathie, cependant il y en a dans ma pharmacie. Comme il semble que plus de la moitié des consultations des généralistes ne justifient pas vraiment de traitements médicamenteux, ça laisse de l'espace à chacun pour trouver un truc qui sera efficace dans son esprit. D'autant que même une illusion peut soigner, et pas que les jeunes enfants..

    Ce n'est qu'une opinion bien sûr.
    ...............et pour "ne pas s'en faire, quoi qu'il arrive", restons calme ! 

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Un lien neutre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Homeopathie             Un autre: http://fr.wikipedia.org/wiki/Allopathie   [ paragraphe: Etendue ]

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    10
    Samedi 2 Février 2013 à 18:52

    Bonsoir  Stormato .....halte au feu , c'est de ma faute car d'une part je lis trop vite et d'autre part je suis énervé pas ces attaques fréquentes contre l'homéopathie dont vous avez comme bien des gens quelques petites pillules danc votre pharmacie .

    ....même une illusion peut soigner ....cela rejoint le livre "Votre esprit peut vous guerir" dont je ne me souviens plus du nom de l'auteur , il doit trainer dans une de mes bibliotheques , je vais le rechercher . L'illusion peut soigner ....c'est l'argument habituel des anti-homéo ...

    A plus , peut-être ?

    Cordialement

    Jean



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :