• LE SOLEIL NE M'INCITE PAS A ÉCRIRE.....

     Pas envie d'écrire , seulement regarder la vie autour de moi......

    Tiens les vieilles "bigotes" ,comme disait mon grand-père reviennent de l'église et les pépés refond le monde autour d'un petit muscadet que notre bon curé aimerait bien comme vin de messe.....bah oui celui fournit par l'Évêché n'est pas si bon !

    La bas, sur la route, les semi-remorques crachent leurs escadrilles de pigeons .Des "monsieur pigeon" qui vont bien vite aller retrouver leur pigeonnier , surtout leur "femme" dans le Nord. Leur sens de l'orientation est fait d'amour .

    L'amour c'est plus fort que tout .

    Faites l'amour, pas la guerre

    Bon Dimanche

    LE SOLEIL NE M'INCITE PAS A ÉCRIRE.....

    Mes grand-parents, du coté de ma mère

    « BREAK !!!......un peu d'humour ....AMOUR DE JEUNESSE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2017 à 10:26

    Et moi, le soleil m'inciterait à prendre quelques jours de repos mais ce n'est pas le moment ...

    Bon dimanche et à bientôt !
    Avec des bisoux, cher jean

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 16:26

        Oui, le printemps n'est pas le même pour tout le monde .......

        Ce soleil fais en ce que tu pourras, au mieux pour toi , en prenant soin de toi !

        Gros bisous

        Jean

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 06:07

    C'est bien aussi de se poser et de regarder la vie, c'est vrai que c'est l'amour qui guide la vie, d'ailleurs sans amour il ni y a pas de vie, alors chantons le sur tous les tons faites l'amour plus la guerre.

    La photo de tes grands parents est très bien conservée, c'est une photo de grande qualité, elle ne doit pas avoir loin de 150 ans

    Prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

      • Lundi 27 Mars 2017 à 09:24

        Bonjour Claude

        J'ai scanné cette photo il y a cinq ou six ans.....conservéé avec d'autres dans la classique boite    métallique a biscuits. Par je n'ai aucune photo des grands parents du coté paternel.... dommage ! 

        C'est fou ce qu'on trouve dans les vielles boites a biscuit chez nos anciens ......smileBonne journée Claude .

        Amicalement

        Jean

    3
    Lundi 27 Mars 2017 à 06:20

    Le temps passe, avec mes parents nous aimions bien aussi regarder les photos des anciens mis en vrac dans une grande boite en fer avant d'être rangé dans des albums, quelquefois nous avions l'autorisation d'en prendre une nous étions super content comme si nous avions un trésor, celui de la famille bien sure. Nostalgie quand tu nous tiens...

    Image associée

    Bon lundi

    Bisous

    Marie

      • Lundi 27 Mars 2017 à 09:35

        Bonjour Marie....et oui nostalgie....ces fameuses boites métalliques qui entre deux piles de linge servaient de coffre fort sarcastic, les voleurs ne se trompaient jamais , c'était tellement habituel . 

        Le soleil brille enfin et je vais doucement faire le tour de la résidence en admirant les petites fleurs qui apparaissent.

        Bonne journée Marie

        Bisous

        Jean

    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 09:31

    Le soleil est une bénédiction, et me donne des envies de sorties ou de parties de pêche !

    Je n' ai pas de photos de mes grands parents, et pas beaucoup de mes parents, et je vais faire comme toi et les scanner !

    Passe une bonne journée Jean

     Amitié

      • Lundi 27 Mars 2017 à 09:43

        Pierre bonjour 

        Tant que tu peux encore marcher ou rouler, fais le car quand les douleurs arrivent c'est trop tard......moi j'ai la double punition,oxygène et arthrose.....c'est dur mais je vis et je vois des gens autour de moi encore plus handicapés !

        Amicalement

        Ton ami Jean 

    5
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:55

    Bonjour Frangin,

    Finalement, hier soir, après deux visites, le sommeil m'a repris et je me suis réveillé que tard ce mattin ! Je dors comme une marmotte !

    A ce soir.

    Bonne journée.

    Je t'embrasse/

    Grigou

     

     

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 20:07

        Bonsoir mon frangin , je suis incapable de dire ce que j'ai fait sur mon blog ces derniers jours.....sur mon blog et ailleurs. Activité dans tous les sens, commentaires sur les blogs amis......ne m'en voulez pas j'ai des problèmes dans tous les sens.....

        A partir de demain je vais essayer d'être sérieux !sarcastic 

        Je vous embrasse tous et toi le premier mon Grigou

    6
    Mardi 28 Mars 2017 à 13:02

    bonjour Jean tu vas bien

    ton frerot est prudent en velo

    il prend ses virages vite je trouve mdr

    oui des fois in a juste a regarder et c est drole

    belle photo c est pas jeune ça

    j ai celle de ma grand mére et grand pere comme cela aussi

    gros bisous mon ami

    Elyci

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 20:14

        Bonsoir ma belle , entre le match France-Espagne, ma visite au pneumologue et plein d'autres choses....je suis complètement débordé......

        Gros bisous ma belle

        Jean

    7
    Mardi 28 Mars 2017 à 19:05

    Quelle élégance !!! Ta grand mère avait vraiment une très belle robe...

    Bisous...

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 20:18

        elle a toujours été élégante......

    8
    Jeudi 30 Mars 2017 à 08:22

    Bonjour a tous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :