• LE H.B.C , DES SCIENTIFIQUES SOUS LA GRIFFE DE MONSANTO .....?

        Monsanto dont les produits ont déjà fait mourir pas mal d'exploitants agricoles de par le monde..... et par conséquence ceux qui ont consommé leurs produits....voudrait maintenant nous empoisonner avec son maïs NK 603 !
         Nos agriculteurs sont malades avec ses produits , nos abeilles meurent avec d'autres produits .......
        Et dans votre jardin vous semez des produits ( round up ) qui peuvent rendre malades vos enfants .  Monsanto ment en parlant d'innocuité , il sait les risques de ses produits mais ces américains sans âme n'ont qu'un seul but faire du fric .
        Monsanto a créé beaucoup de société de par le monde pour dilué les remontées des ravages causés par ses produits .......mais derrière ces sociétés écrans c'est toujours Monsanto .
      

    LE H.B.C , DES SCIENTIFIQUES SOUS LA GRIFFE DE MONSANTO  .....?

    Photo Jeannine Bellamy , Normandie dansles années 70

        Il a même réussis a faire pression sur les , supposés honnêtes et scientifiques  , du HBC ......honnêtes , on peut en douter ! Nos autorités dites scientifiques seraient-elles aussi douteuses dans leurs conclusions que le HBC  ?
        La masse d'avis de personnalités scientifiques soutenant le professeur Séralini augmente de jours en jours ,lit-on un peu partout dans la presse . Soutenonsle Professeur Séralini !
    Nous devons continuer a refuser ses OGM et regardez sur les produits , a base de maïs étranger en particulier , si le fabricant n'a pas introduit un OGM en catimini .... la petite inscription a peine lisible !
       
        Continuons a refuser de se laisser empoisonner par Monsanto !

    « LA PHOTO DU JOUR......SANS FIL AU NEZJ'AI DU FAIRE UNE " BETISE " BINGO .....10 JOURS D'ANTIBIOTIQUE »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 09:04

    Il y a une telle opacité autour de ce que nous mangeons qu'il apparait bien difficile aujourd'hui de prétendre que la population ne court aucun risque, même l'appellation bio est plus que douteuse, l'alimentation est devenue une industrie et de ce fait elle n'obéit qu'a une règle industrielle, faire bon et sain ne sert à rien, il faut que ça coute peu que ça rapporte beaucoup et que les gens achètent et peu importe les moyens employés pour faire acheter. Mais le problème qui plane sur l'alimentation est le même que celui qui plane sur les produits de santé, les laboratoires pharmaceutiques obéissent aussi à une règle industrielle, la santé publique n'est qu'un leurre

    amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 12:20

    Bonjour mes amis ,

    C'est inquiétant vous êtes aussi désillusionnés que moi ..... nous essayons d'acheter bio.....mais c'est souvent trop cher .....par contre il y a dans notre région des maraîchers qui utilisent des engrais naturels et qui évitent les pesticides ....les salades ont bon gout . Les plus gros utilisateurs de pesticide seraient les espagnols .....faux être cons pour acheter leurs fraises qui n'ont aucun goût .....j'ai surpris un employé d'un supermarché vaporisé un parfum de synthèse sur ces fraises .....on se fout denous !

    Par contre quand c'est la saisonde la gariguette de la vallée de la garonne , pas besoin de l'aspergé de parfum , mais elle est plus chère que l'espagnole , tant pis on se prive d'autre chose mais nous choisissons la gariguette garonnaise !

    Hier je suis allé acheter des briques et du ciment sans le respirateur mais ce sont mes femmes qui font le travail , épouse et fille . Elles ont posé la derniere partie de la cloture ......elles sont merveilleuses mes petites bonnefemmes ! Mais j'ai hate de pouvoir intervenir .

    Amités a vous trois . Claude pas de jalousie  j'embrasse les filles . Quoi que j'ai fréquenté le milieu artistique et le milieu motard comppétition .....nous nous embrassons tous ,filles et mecs Aller je t'embrasse aussi ,comme cela pas de jaloux

    Pépé Jean

    3
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:08

    Je ne suis pas jaloux, ne t'inquiète pas, je suis même comblé en amour, et en toute amitié, je te fais un gros bisou aussi

    amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:47

    Salut Claude par un des fils , c'est le milieu artistique , par un autre c'est le milieu compétition moto . N'étant au courant des moeurs, ni des uns , ni des autres , je te dis pas la tête que j'ai du fait quand un grand baraqué m'a mis les mainssur les épaules pour m'embrasser . Mon fils qui ne m'avait pas prévenu était mort de rire les mécanos présents aussi ! Mais j'ai trouvé ça agréable après car dans le milieu motard , les filles qui me sautaient au cou n'étaien pas vilaines . Et puis ayant eu mon dernier fils a quarante ans , j'étais le "pépé" du groupe . Ces années là j'ai souvent eu peur pour mon fils mais je ne regrette rien .

    Amitié Claude , je t'embrasse .......



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :