• LE GRAND DÉPART DE MON TIGROO ....LE CHAT

    article déjà paru sur O.B

    UN ANGE DE DOUCEUR NOUS A QUITTÉ ,TIGROO EST MORT....UN SALAUD A GAGNÉ !

        Le plomb tiré par un monstre a eu  raison de lui ..... il n'y avait plus rien a faire....il souffrait depuis quelques jours....après les examens il a fallut se rendre a l'évidence ......il allait souffrir de plus en plus et n'aurait pas supporté une opération trop lourde et trop douloureuse , même si elle avait réussit , une chance sur mille .
        Notre vétérinaire a prit la décision et l'a endormit , sous nos dernières caresses avant  l'euthanasie . Il a cessé de souffrir .....dans quinze jours nous récupérerons ses cendres .
        Si tu savais comme on t'aimait , si tu savais comme nous avons mal .....le salaud qui l'a rendu aveugle vit sans doute toujours mais il ira en enfer ....
        Si vous saviez comme il était doux , jamais un coup de griffe ni une morsure , trop confiant dans l'homme peut-être ....Le soir il montait sur un des piliers du portail pour regarder la rue et beaucoup de gens venait lui parler , le caresser . Quand je l'appelait pour les repas , il arrivait tranquillement toujours par l'escalier de la terrasse . Cette terrasse ou il aimait se reposer , jouer , vivre .......
        Au revoir Tigroo , s'il y a un dieu , tu iras au paradis...des chats !
        Jamais nous ne t'oublierons ....

    Et depuis je le cherche.......

    « JEUDI 22/12/2011 ...14H30 BERTHA EST RENTRÉE...LES JOIES DU COCUFFIAGE MILITAIRE EN PICARDIE »

  • Commentaires

    1
    Bigornette
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:30

    Je suis très triste pour toi... je comprends ce que tu ressens...je pense bien à toi... et puis prends bien du temps pour tes problèmes de santé... Ne t'inquiète pas... soigne-toi bien et j'espère que tes examens seront bons... je découvre ce blog où je pense tu es en paix, sans stress... bisous tout plein... et à très vite Jean !

    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 19:23

    Merci de ton passage sur ce blog qui est un peu comme la "cabane dans le jardin" de mon enfance..... parfois j'ai l'impression d'y être comme un ermite retiré dans la montagne .

    Bisous ma belle

    A plus

    Jean

    3
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 01:05

    Mon pauvre Jean, alors il est parti, les larmes me viennent, il y a vraiment des salauds pour faire du mal à petit chat innocent sans défense. Tu peux comprendre comme je suis révoltée contre toute cette souffrance des animaux. Je suis de tout coeur avec Toi et je suis sincère.


    Je t'embrasse.

    4
    Mardi 17 Janvier 2012 à 14:47
    Armide+Pistol

    Et moi qui croyais que Tigroo prenait une retraite paisible  et choyee avec vous... Tu nous assurait qu'il s'adaptait bien a sa nouvelle situation... Me voila tres attristee. Peu-etre pourrais-tu reporter cette affaire devant une association de defense des animaux. Je sais que cette demarche ne pourra malheureusement pas redonner la vie a Tigroo, mais servir d'exemple afin que de telles mechancetes soient punies et surtout cette brute signalee.

    Amicales pensees

    5
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:58

    Merci de ton passage , oui il commençait a bien s'adapter et j'envisageai de le sortir sans laisse  sous surveillance pour qu'il reprenne bien contact avec ce jardin qu'il connait et qu'il aimait . Malheureuseement le mal s'est déclaré brutalement.....

    Hier nous avons reçu l'urne avec ses cendres , Geoffrey , son copain Geoffrey l'a mise sur une petite étagère , a coté de l'ordinateur ou il aimait venir faire sa sieste .

    Les autres chats ,frère ,mère et soeur le cherche.....moi aussi !

    Jean

    6
    trublion
    Samedi 21 Janvier 2012 à 19:03

    à chaque fois qu' un véto est venu mettre fin aux souffrances de mes chiens, c' était le déchirement, et je comprends que là, il a fallu mettre un terme à des souffrances provoquées par un salopard !

    crois moi, il va te falloir quelques années avant que son souvenir ne revienne pas te hanter chaque jour qui passe !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :