• LA PAUSE....PETITE "PAUSE CAFÉ".....

    LA PAUSE....PETITE "PAUSE CAFÉ".....

            ELLE SERA COURTE MAIS NÉCÉSSAIRE.....

            

            BLOG EN PAUSE MAIS PAS L'AMITIÉ TOUJOURS PLUS FORTE

                    A bientôt......

     

     

     

    « ELLE S'APPELAIT CITOU... MON 14 JUILLET, MA LIBERTÉ...... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juillet à 14:46

    BONJOUR JEAN !

    Il ne se passe pas une année où une incompréhension ne devienne une source de conflit dans notre fichu monde, nous avons connu cela il y a quelques temps !

     

    L'un et l'autre nous avons surmonté ces petits problèmes avant qu'ils ne deviennent des haines profondes !

    Comme pour la Tour de Babel, les "artisans" avaient le même but, le même courage et les mêmes arguments mais, à un moment ils ne parlaient plus la même langue et c'est devenu de l'incompréhension !

    En reprenant le problème, parlons le même langage sans utiliser aucun des anciens raisonnements et faisons preuve de magnanimité ou de pardon.

    C'est toi qui m'a dis cela il y a quelques temps (enfin, avec tes mots) et çà a bien marché !.........Non ?

    Passez, Toi et Hugues, sur mon blog après avoir essuyé la confiture que vous avez sur la bouche !

     

    Salut Mon Ami Jean

      • Mardi 11 Juillet à 18:42

        bonsoir mon ami Rémy.....ben oui monseigneur (mort de rire)tout le monde le sait que je suis un voyou, un affreux "rouge" mais l'amitié sera toujours la plus forte, enfant de la bastoche,le pays des vrais hommes , sans être comme eux j'ai un peu copié leur façon d'être.....Non je ne suis pas un voyou, je suis même bien élevé par des parents a qui je dois tout. Et autant que je peux je m'efforce de parler dans un bon français , enrichi de mes expressions un peu abruptes diraient certains .

        Tiens ....j'étais en pause.....bas a plus....Yesssssssssssssssssss 

    2
    josiane
    Mardi 11 Juillet à 18:04

    bonsoir jean, alors branle bas combat sur le blog, rires, une erreur humaine, il a  planté sa tete dans la souche si dessus, mdr,  entre potes tout va rentrer en ordre, moi je contente, le jardin aussi, il pleut bien, il vente bref temps de grenouilles, canards, coin ...coin..coin.  sniff,winktongue pas d erreur c est lesieur, les  cailloux vont repousser dans les rivières, bonne soirée, soigne toi  bien, bises de bretagne, @plus, josiane56.

    3
    Mardi 11 Juillet à 20:29

    Je vais pas insister......mais c'est pas grave..... y a pas mort d'homme ! je te laise avec ta plantation de cailloux......dans la rivière en plus.....mort de rire !

    fatigué ce soir...alors te fait Gros bisous.....et hop direction la couette

    Jean

    4
    Mercredi 12 Juillet à 06:28

    TIC TAC - TIC TAC 

    bonjour mon ami 

    L'horloge de la vie

    TIC TAC - TIC TAC..... 

    Ai-je besoin de te  demander 

    A quoi tu  penses 

    En entendant ce rythme régulier...

    TIC TAC - TIC TAC... 

    Ecoutez son message 

    Celui du temps qui passe 

    Celui qu'on laisse derrière soi 

    Avec ou sans regret parfois

    TIC TAC - TIC TAC 

    nous dit l'Horloge de la vie 

    qui nous avertit qu'il faut profiter 

    au maximum du Bonheur et des Joies 

    que le destin nous octroie.

    TIC TAC - TIC TAC 

    bonne journée ensoleillée       bises   

      • Mercredi 12 Juillet à 10:18

        Bisous ma belle , trop vasouillard ce matin pour te répondre en vers......

        Douce journée pour toi, demain ça ira mieux .

        Jean dit Balsy

         

    5
    Mercredi 12 Juillet à 07:13

    Je regarde votre montée d'adrénaline entre toi et Hugues, vous vous emportez un peu vite tous les deux, il y a deux éléments dans votre interpellation, le premier, l'histoire du commentaire avec un vide très long qui génait la pause des autres commentaires. Tu l'as réglé en faisant la seule chose que tu pouvais faire, c'est supprimer le commentaire. Ce petit incident était réglé sans problème, je ne suis même pas sur que Hugues s'en était aperçu.

    Puis vient le second soucis, celui qui t'a fait monter en tour, je pense qu'il s'agit d'un beug informatique, tu es allé chez Hugues et tu vois que tu n'as plus la main, sauf que ni Hugues ni personne d'autre ne t'a éjecté de son blog, c'est un problème qui peut venir du navigateur ou d'un PC qui a besoins d'un nettoyage, la meilleure preuve c'est que tu le dis toi même le lendemain tout était rentré dans l'ordre alors que Hugues n'a rien fait. Je pense que tu aurais du le contacter en privé pour lui poser la question, mais c'est pas grave il ne faut pas vous fâcher pour si peu.

    Je vais te donner un truc pour savoir si un de tes amis s'est connecté depuis ta dernière visite, dans la liste des visiteurs, que toi tu appelles mes petits curieux et Robic mes amis, tu vois la photo de tes visiteurs, quand tu pose ton curseur de souris dessus, tu connais depuis combien de temps ils sont passé, ainsi je peux te dire qu'à l'heure ci Hugues s'est connecté il y a 9 heures et toi tu es passé chez lui il y a 19 heures, chez toi tu t'es connecté il y a 10  heures et Hugues est passé il y a 8 heures, on est mercredi 12 juillet et il est 7 heures 11

    Allez les papis embrassez vous et oubliez tout ça, il y a des choses plus importantes dans la vie

    Amicalement à vous deux

    Claude

    6
    Mercredi 12 Juillet à 07:21

    Bon tu vas me faire le plaisir de retirer cet article à la con !!! MON PAPOUNNET N'A RIEN FAIT !!! Tout ceci est sans doute du à un un bog informatique ou à une intervention divine !!!

    Bises à vous deux...

      • Mercredi 12 Juillet à 09:33

        je sais pas comment cela s'est fait mais si un bug informatique peut modifier un blog a ce point .......alors je crois que je vais me mettre définitivement en pause ..........je ne vais plus avoir aucune confiance  en  l'informatique.....Par contre nous sommes bien devenus deux frangins ma grande. Je ne peux pas tout broyer de cet incident car il y a des commentaires de gens que je respecte .

        Bisous ma grande 

        >Captain

    7
    Mercredi 12 Juillet à 08:01

    en ce qui me concerne, j' ai  juste eu des problèmes du fait que je faisais des commentaires qui n' apparaissaient pas, et les correspondants s' étonnaient que je ne leur répondais pas !

     Petit message privé, et ce fut réglé

    Passe une bonne journée Jean

     Amitié

      • Mercredi 12 Juillet à 21:49

        Pierre je suis KO ce soir .Amicalement , a demain

        Jean

    8
    Mercredi 12 Juillet à 18:00

    Coucou Frangin.

    Comme je le disais à Pierre, après une longue sieste due à une nouvelle sortie cycliste, et mon fils ayant rentré chez lui à cause de la météo, ( Aujourd'hui trop de vent) j'en profite pour répondre à vos commentaires et faire le tour des blogs.

    Repose toi bien, mais pas éternellement ! mort de rire !

    Je t'embrasse.

     

    9
    Mercredi 12 Juillet à 20:54

    Etant seul ce soir, je viens te border pour que tu passes une belle nuit.

    Au fait, tes soucis concernant ta molaire sont du passé ? Je te le souhaite, car, et j'en sais quelque chose, une rage de dent c'est atroce ! C'est vrai que je suis douillet !

    Douce nuit.

    Je t'embrasse.

      • Mercredi 12 Juillet à 21:43

        Soucis molaire passé .....mais très fatigué ce soir.....a demain , ne m'en veux pas , je dors debout...Je t'embrasse mon grigou....

      • Jeudi 13 Juillet à 07:54

        Ben mon frangin faut voir un dentiste, tu vas pas rester a souffrir......ou alors j'ai mal compris tu parle d'une rage de dent passée ou en cours ?.....Passée ou en cours ça laisse toujours des mauvais souvenirs.....mais pas cette fois çi .....sauf les piqures pour insensibiliser l'arrachage. Mais je ne suis pas douillet et je sais me battre contre la douleur ......sauf les insuportables !!!

        Je me suis levé a 6h, petit déjeuner, mais pas sur le balcon, trop frais....frais, pas froid .

        Quand j'étais valide a Surviliers , je défilais avec la FNACA le 14 Juillet. Demain je le regarderai a la TV.....voir si Macron prend la sauce comme Hollande .....wink2

        Je t'embrasse

        Jean 

    10
    Jeudi 13 Juillet à 20:52

    Juste un petit passage pour te souhaiter une bonne nuit ! Je ne suis pas content, car pour faire plaisir à une amie qui me demandait de les rejoindre pour la belote, j'ai manqué l'étape où Barbet a gagné l'étape et ce trouve à Une poignée de secondes du maillot portao par un italien !

    Demain, je vais défiler !

    Je t'embrasse.

    Ton Grigou

      • Jeudi 13 Juillet à 21:45

        Tu peux être mécontent car ce fut bref mais superbe après avoir vu Frome loupé un virage j'ai crié......il est cuit ....et au sprint Bardet a réglé tout le monde.....

        Et si on rêvait un peu.......

        Bonne nuit mon Grigou, je t'embrasse , bon défilé......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :