• JEUDI 22/12/2011 ...14H30 BERTHA EST RENTRÉE...

    j'étais sous la douche et j'attend ma fille s'exclamer " D'ou tu viens ma belle ....tu as faim , tu a soif  , viens ma Bertha ! "

    J'avais bien entendu , la belle noire venait de rentrer et nez contrer nez comme elle le fait d'habitude j'ai eu droit a une série de miaous

    avec des modulations .....elle me racontait ! J'ai pas compris mais c'était profond puis j'ai eu droit a des caresses , passant sa tête sur mon cou , sur mes joues..... c'est une vraie chatte

    Mais je la connais .....ouverture de la boite de croquettes .......elle a obtenue ce qu'elle voulait .  Une vraie femme cette chatte ......

    « BERTHA LA BELLE NOIRE ,TOUJOURS PAS RENTRÉE....LE GRAND DÉPART DE MON TIGROO ....LE CHAT »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 15:37

    Elle est revenue : notre souhait est exauce.

    2
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:06

    Ho oui ,si tu savais comme nous sommes heureux , c'est notre noêl !  Elle m'a dit qu'elle t'avais entendu



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :