• J'AI UN PROBLEME

    Oui après une mise a jour de mon ordi par mon fils  j'ai un problème......

    Comme d'habitude je vais attendre demain ....

    On verra bien si mon avatar réapparait

    Bah non je crois que c'est revenu....lol ..

    « UNE SALE BÊTE , LA PROCESSIONNAIRE....COMME IL Y A SOIXANTE ANS.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 13:40

    Bah! le fiston va t'arranger çà !

    Bizzzzous

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 13:45

    Oui j'espère ma belle

    Bisous

    Jean

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 13:48

    Et bas voila....c'est revenu et je sais pas si c'est mon intervention de la minute ou le mystère de l'informatique......mort de rire ....si on veut !!!

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:05

    Je viens de rentrer d'une petite tournée et je repars dans l'après-midi. C'est quoi cet avatar ? Bof !    arf

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:47

    Bon je vais remettre l'autre ....j'ai eu réellement ... l'avatar ne venait pas et ma réponse restait en noir ...J'ai oeuvré ..mdr ....je t'expliquerai ! winktongue



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :