• J'AI DU FAIRE UNE " BETISE " BINGO .....10 JOURS D'ANTIBIOTIQUE

    Je vais fermer un peu l'ordinateur.....et me reposer......

    Bisous a tous et toutes

    Jean

    « LE H.B.C , DES SCIENTIFIQUES SOUS LA GRIFFE DE MONSANTO .....?LA PHOTO DU JOUR »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:03

    Repose toi mon ami, prends soin de toi, ta santé nous est précieuse

    Bisous amicaux

    Claude

    2
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 29 Octobre 2012 à 23:54

    kikou Balsy ! Qu'est ce qui se passe ? Tu as un coup de fatigue ?  J'espère que tu fais attention avec ton oxygène ! Fais pas l'con !  J'te dis çà en toute amitié, bien évidemment ! Reposes toi bien. Reviens quand tu seras en forme mon ptit Balsy. On t'aime ! Bisous Bisous

                           



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :