• IL ROULE POUR QUI MACRON ?

    ……ho dis pépé, il roule pour qui Macron ? Pas pour toi , c’est certain, après un changement de calcul, t’as vu ce que tu laisse en plus a l’état ! Tu croyais que la France allait te remercier d’avoir perdu 32 mois de ta jeunesse dans la guerre d’Algérie…..
    ……Mais il s’en fout l’état, et Macron avec, qui veut planifier les retraites, augmenter la CSG…
    ……roule pas non plus pour le « chomdu »…..roule pas pour ceux que le système a affaibli ….a jeté sur le pavé….roule pas pour les pauvres, Macron !
    …… t’as pas compris pour qui il roule…..cherche bien…..pour les…allez dis le …pour les riches !!!

    Mais pour faire vivre les pauvres il faut des riches , qui possèdent des usines pour faire travailler ces pauvres gens . Mais attention , faudra pas les payer trop cher pour pouvoir concurrencer les riches des pays voisin . Et sur les bénéfices la part du pauvre, celui qui a fabriquer le produit vendu, la part du pauvre ne doit pas être trop importante car le monsieur riche doit payer l’électricité de l’usine, les matières premières, l’assurance , sa femme et ses bijoux, chers, sa maîtresse et ses bijoux, encore plus chers……

    C’est bien compliqué pour un pauvre de la CGT……des sous, des sous, des sous !!!

     

    « SCANDALE A ROLLAND GARROS....IL FAUT COMBATTRE LA PEUR…NOTRE PEUR ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai à 18:33

    BONJOUR JEAN !

     

    C'est certain ! Je ne comprends pas cette majorité de français qui ne voulait pas d'un Sarkozy ou d'un Fillon et qui vote pour le pire !

    (As-tu vu le reportage au CA sur YouTube ?)

    Quand on sait que la moitié des retraités ne dépasse pas les 1250€/mois, qu'ils ne peuvent pas financer une place dans une maison de retraite sans vendre tous leurs biens (Et encore), dont les pensions n'ont pas arrêté de baisser depuis quatre ans et qu'ils devrons subir l'augmentation de la CSG et du RDS pour financer les baisses des cotisations sociales des salariés (qui eux ont des patrons) !

    Et de plus ils crient tous : Vive MACRON (à plein poumons) !........Franchement, on se croirait dans une secte !

     

    Ceci dit, je ne sais pas si tu as lu mon E.Mail pour le blog, mais normalement tu as tout !

    Salut Mon Ami JEAN !

    Fais bien attention à ta santé !

    Rémy.

      • Mercredi 31 Mai à 07:06

        Ben ça alors, ma réponse d'hier soir a disparu. Je te disais que j'avais bien en ligne tous les éléments pour refaire Kahiam mais je n'y arrive pas.Je verrais avec Hervé , mon fils, quand il passera . Bonne journée en évitant de penser a Macron .

        Ton ami Jean

    2
    Mardi 30 Mai à 18:57

     Quand je vois que je n'arrive plus à m'en sortir avec mes 850 €/mois j'appréhende encore plus la suite, sans dents, sans vue et plus qu'à cre-er !

    Bonne fin de journée.

      • Mercredi 31 Mai à 07:09

        Bonjour et combien comme toi, cela risque d'être dramatique.

        Bonne journée

        Jean

    3
    josiane
    Mardi 30 Mai à 21:55

    bonsoir jean, ha pauvre de nous, il leur faudra des sous c est sur,  ce sont tous des magouilleurs, l élysée le palace ça se paie, de bonnes tables, la bonne chair,  les fringues, les bijoux,  certains seront des clodos, lol, les pauvres retraites combien sont sous le seuil de pauvreté,  ceux qui paient un loyer et les charges, moi je n ai nullement voter,  beaucoup  de parasites ont voté pour cet  homme des de quartier de paris  de couleur tu vois ce que je veux dire, des jeunes aussi, qu ils ne viennent pas pleurer ces jeunes la  , cinq ans, c est le meme régime que  grasouillet, tu a entendu parler de la tombe du général   de gaulle un home de deux  trois coups de pied  a foutu la  croix au sol, une  caméra a proximité , une femme l attendait dans une voiture toujours en fuite ,  on les laisse faire ce qu ils veulent voila la république, porte toi bien, bon mercredi, temps gris toute la journée de ce mardi, orageux, bises de bretagne, j aime bien de lire après tout ce n est que vrai,

      • Mercredi 31 Mai à 07:14

        La notion de République est attaquée de partout........tu as tout dit....pauvres de nous, même ta tombe de de Gaulle !

        Mal dormi cette nuit.

        Bisous normands

        Jean

    4
    Mercredi 31 Mai à 06:03

    Refusant de parler politique, je vais m'intéresser à toi, ça me parait bien plus important. Comment te sens tu en ce moment? La température a légèrement chuté et j'espère que ce petit rafraichissement te redonne de la vitalité et de l'air à respirer.

    Passe une excellente journée

    Amicalement

    Claude

      • Mercredi 31 Mai à 07:23

        Bonjour Claude, moi aussi je vais éviter la politique ......

        Suis vasouileux ce matin, mal dormi cette nuit !

        Le petit déjeuner est pris et j'admire le soleil qui s'est levé derrière le parc.......

        Bonne journée, je vai me recoucher un peu

         ami Jean

    5
    Mercredi 31 Mai à 08:30

    et c' est bien pourquoi, il est pour une migration plus importante qui fera  descendre comme en Allemagne les salaires à 5 euros de l' heure.

    Il sait que le nombre fait la masse, et s' en prendra comme les autres aux classes moyennes, toujours dindons de la farce !

    On le sait qu' il fait partie des lobbies, mais tu verras, il aura la majorité aux législatives, et ce sont  des français qui la lui donneront !

     Bonne journée Jean

     Amitié

      • Mercredi 31 Mai à 11:02

        Salut Pierre.....tes prévisions sont glaciales.....malheureusement.... et les retraités dans mon genre vont en prendre plein la figure....et je risque de ne pas tenir financièrement et dans ce cas......

        N'y pensons pas mais j'espère qu'il n'aura pas sa majorité.....

        Bonne journée mon ami Pierre

        Jean

    6
    Mercredi 31 Mai à 14:11

    Bonjour mon frangin. Tu sais en te lisant je ne m'arrêtais pas de rire ! Surtout à la fin ! Des sous ! des sous ! Ca m'a ranimé des souvenirs ! Dans une manif contre Raymond Barre, on s'époumonait en criant des sous ! des sous ! des sous ! Des décennies passent et on l'a toujours dans le baba.... Pas si con, celui qui a dit qu'on a le gouvernement qu'on mérite.... Je me console en me disant que on, c'est il. Au deuxième tour j'ai voter, mais sans enthousiasme.

    Si tu voyais mes bras et mes jambes, ils ne sont plus blanc de peau ! Et dans cette affaire j'ai retrouvé une certaine ligne tout en bouffant comme un ogre.

    A ce soir pour nos embrassade.

    Ton vieux grigou

    7
    Mercredi 31 Mai à 16:21

    coucou Jean des sous ,des sous avec les pancartes

    on defile , je n'étais pas tres presente ces derniers jours

    mais ne voila, tu vas bien , il a fait tres chaud ,la c est mieux

    je penses bien a toi , prends soin de toi

    bisous Elyci

    8
    Mercredi 31 Mai à 19:53

    me voici à nouveau auprès de toi avant que mes yeux commencent à clignoter. J'ai passé une journée paisible, puis, soucieux de la santé de notre amie Dom hospitalisée depuis quelques semaines va bientôt réintégrer son appartement. je suis content pour elle même si le lourd traitement qu-elle subit n'est pas drôle. Elle est très courageuse. Je lui souhaite de s'en sortir avec panache. Elle le mérite tant.

    Bonne nuit, cher Frangin.

    Je t'embrasse.

      • Mercredi 31 Mai à 23:01

        Trop fatigué ce soir, je reviendrai demain pour commenter.
        Je t'embrasse mon frangin et Elyci aussi

    9
    Jeudi 1er Juin à 20:36

    J'espère que ta fatigue a disparue. C'est demain que je parts pour Briançon. Retour dimanche soir, très tard.

    Douce nuit.

    Je t'embrasse.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :