• IL FAUT COMBATTRE LA PEUR…NOTRE PEUR !

         Encore , encore et toujours, ils veulent faire peur , par tous les moyens ! Plus d’explosif, plus de balle ? …ils attaquent au couteau et a la voiture tueuse……ce qui compte pour eux c’est faire peur. Nous paralyser par la peur….la peur d’aller voter par exemple ?….la peur d’aller dans une grande surface ?….la peur de prendre un bus…?
        Non , ignobles tueurs vous ne gagnerez pas….nous avons voté….nous faisons nos courses …..et contre vous , les vieux soldats comme moi sont prêts a reprendre les armes….et si nous nous déplaçons moins vite….nos armes , elles, n’ont pas d’arthrose !
         Ils cherchent aussi a nous étouffer par le nombre, partant du principe que leurs femmes font plus d’enfants que les notres…….dans dix ans nous serons majoritaires en France…..et vous serez obligé de d’obéir a notre loi …la charia …a hurlé l’un de ces ignobles avant de mourir .
         Et là réside notre vrai peur…..
         Dans tous les mouvements invasionnistes que nous avons connu dans notre passé , l’envahisseur, romain ou franc, a été une richesse , il a même donné son nom a notre pays …La France….et c’était toujours une évolution sans véritable révolution.
         Mais aujourd’hui, l’islamisme , c’est une régression , qui avec la charia , réduit la femme a l’ esclavage, une bête de plaisir, pour son « homme (?) » qui a tous les droits.
           Petite anecdote , avant la deuxieme guerre mondiale, en algérie, dans le djebel, l’homme marchait devant, après la guerre, c’est elle qui marchait devant …et oui , certains chemins étaient minés.

          Mais ils ont maintenant un nouvelle arme...la panique !....

          Londres et Turin, c'est l'horreur de la panique en plus......je connais la panique...j'avais dix ans, j'ai manqué d'être écrasé par la foule dans un gare parisienne....depuis je fuis la foule !

    Ces ignobles assassins savent ce qu'ils font, l'arme a feu ne faisais pas assez peur....alors maintenant, ils tuent au couteau.........et pratiquent le " sourire kabyle" ....

    Rien de mieux pour faire peur !

     

    « IL ROULE POUR QUI MACRON ?LE SOLEIL BRILLERA QUAND MÊME…… »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin à 13:00

    Bonjour,

    Ils ont plusieurs armes ... La surprise, la panique, les médias et la xénophobie, cette dernière prend de l'ampleur, de plus en plus, on le voit partout, sur google  notamment où un certain nombre d'individus font appel à la haine; Même si dans les attentats toute religion est touchée, ( France, Angleterre, Syrie, Afghanistan, etc, etc) , ce que le tout à chacun retient à chaque fois, c'est l'attaque  par des tarés d'origine musulmane; Ce qu'ils cherchent est la guerre civile partout dans le monde et tant que l'on aura pas compris c'la, Daesh et tous ceux qui le soutiennent se frotteront les mains . 

      • Lundi 5 Juin à 15:19

        Bonjour

        La guerre civile n'est pas une solution........

        Amicalement 

        Jean

      • Lundi 5 Juin à 15:51

        En effet, mais faut dire c'la à tous ceux qui lobotomisent à tour de bras. 

        Bonne fin de journée et à+

    2
    josiane
    Lundi 5 Juin à 15:25

     bonjour jean, c est parti pour quinze  vingt ans    voit plus,  nous avons vendu              des avions au quatar,   ils y sont interdit d y allé,   le fric pour financer des guerres,  voila il y a une une chanson sur ceux la aussi, triste monde ,  londres un manager breton qui tenait un café  restaurant,  lui a eu chaud il revient en morbihan, son employé est resté,   on les a laissé venir  partout  autour de nous  plus que nos yeux pour pleurer, tant il y aura des hommes le combat, la de vrais  bouchers, c est une ile en plus ils le disent, ça filoche quand meme,    bon lundi, la fete au village, un vent foi et gris , mari est parti voir,  il n y a que des courses enfants, adultes, repas ce soir, la messe était ce matin et cela tous les ans, bises de bretagne. josiane56.

      • Mardi 6 Juin à 07:50

        Ce qui s'est passé a Londres est encore plus grave que d'habitude et va amplifier le dégout de cette religion qui n'est que violence......et ce mode de tuer va amplifier la peur.....mais nous devons faire face en faisant attention a ne pas sombrer dans l'amalgame car ces immondes assassins, c'est leur but !

        Et oui ma belle, faire face.....

        Bonne journée et gros bisous

        Jean

    3
    Mardi 6 Juin à 06:17

    EH oui mon ami, voila un genre de guerre nouvelle et dévastatrice,  au nom d'un DIEU  mais je ne sais lequel, on m'a toujours dit DIEU est AMOUR , C'est gens ne sont pas compatible avec des humains , les bêtes ont plus de savoir-vivre , eux obnubilés par le mal, tout cela pour mourir en héros et recevoir des vierges en cadeau , quelle fumisterie !!!!!!!!!!!!!!!!  Enfin je pense surtout à ceux qui de nouveau ont perdu un être cher , dans quel monde on vit ??????????????  Je te souhaite malgré tout ce gabegie; une bonne journée  bises 

      • Mardi 6 Juin à 07:56

        Bonjour Mamie, c'est la tristesse ce matin, mais la vie doit continuer et continue....faut simplement faire un peu plus attention.....

        Gros bisous ma belle

        Jean

    4
    Mardi 6 Juin à 06:43

    Parlons d'amour, de paix, de liberté et de tolérance, partageons la joie de vivre pour la communiquer au plus grand nombre, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, si on ne remet pas de bois dans l'âtre le feu s'éteint

    Amicalement

    Claude

    5
    Mardi 6 Juin à 08:01

    Bonjour Claude, c'est toi qui a raison....parlons d'amour et de tendresse ....c'est une façon de les combattre ! Mais pas facile a appliquer dans le contexte actuel .

    Bien amicalement 

    Jean

    6
    Mardi 6 Juin à 08:22

    ils me font penser au Fln, mêmes méthodes !

    L' islam s' est imposé dans le sang par leur prophète, et il a fallu Charles Martel pour les renvoyer chez eux.

     Ce n' est pas seulement une religion, mais un code civil incompatible avec une démocratie.

    IL faudrait commencer par  refuser tout rapport avec les pays musulmans salafistes comme le qatar et l' arabie saoudite, et réfléchir au fait  que si les musulmans parlent souvent du pas d' amalgame,  on ne les voit pas défiler en masse pour condamner ces tueries

     Bonne journée Jean

     Amitié

      • Mardi 6 Juin à 08:59

        Bonjour Pierre......c'est tout a fait les mêmes méthodes......mais refuser de travailler avec les états arabes c'est condamner Mr Dassault a ne plus vendre d'avions.....ils ont le fric, le pétrole ......mais ils veulent plus.....

        Ils ne défilent pas car ils ont peur de leurs "sauvages".....

        Amitiés Pierre

        Jean

    7
    Mardi 6 Juin à 21:14

    Bonsoir cher Frangin.

    Après mes escapades toulousaines et briançonnaises, me voilà enfin pour quelque temps Allevardin; Et oui, ces salopars rêves de nous faire trembler de peur, ils n'y arriveront pas.  Si le paradis et l'enfer existe, ils doivent s'arracher les cheveux en se retrouvant au milieu des flammes entretenues par le Diable ! Hélas ! ce sont des histoires inventées par de drôles de mammifères à deux pattes. On se console en songeant que redevenus à l'état de poussière, ils ne sont plus dangereux.

    A par ça, vas-tu mieux frangin ?

    Ce qui me rassure, c'est que tu as toujours une belle plume.

    Douce nuit.

    Je t'embrasse.

     

      • Mardi 6 Juin à 22:46

        bonsoir mon grigou

        J'ai vu ma doctoresse aujourd'hui qui a trouvé que j'étais pas si mal que ça et nous avons bien ri car j'ai le foie ......tu connais la chanson.....elle va s'attaquer a ce foie qui est actif tous les matins et toujours a ce déséquilibre.....c'est vrai qu'a part ce qui va pas j'ai plein de choses qui vont bien.......alors considérant qu'il y a pire que moi.....ben oui , je suis pas mal que ça !

        Je vais plus tarder a me mettre sous la couette......mais une couette d'été......

        Je t'embrasse mon frangin

         

    8
    josiane
    Mercredi 7 Juin à 00:37

    bonjour jean dans ma nuit,  oui tu n est pas trop mal dis toi il y a pire que nous, on vieilis quand meme, mais bon, nous   on a été chez l ophtalmo mardi après midi restés trois heures,  rentrés a   21 heures a la maison comme pas permis, mais il y a eu six qui y sont venus la voir en urgence, le voila du pourquoi, on avait le temps pas le feu au lac, lol,  les yeux pas trop mal,  de nouvelles lunettes certes pour nous deux, la prise de sang était bonne il y a quinze jours sauf manque   vitamine  d, le soleil, alors une ampoule, attention le loup est dans paris, ça  craint,  a nous mettre sous  nos gardes, on est mieux en campagne que toutes ces grandes villes, bon mercredi, bises de bretagne,  josiane.

    9
    Mercredi 7 Juin à 11:09

    Bonjour Josiane......oui tu as raison pour la santé il y a pire que moi......et vous n'êtes pas trop mal non plus. La roue tourne mais attention les yeux c'est sérieux.....ha les urgences  !!!

    Bonne journée 

    Bisous de Jean

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :