• C'EST BEAU UNE PIERRE......

    C'EST BEAU UNE PIERRE......

     

    C'EST BEAU UNE PIERRE......

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'EST BEAU UNE PIERRE......

     

    « HUGUES MON CHAMPIONLES CHASSEURS DE MON PASSÉ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 19:02

    Belle améthyste !

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 20:16

        ....oui superbe, elle était dans mon bureau a Survilliers......mes enfants ont du la récupéré

        Bonne nuit. Bisous

        Jean

    2
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 20:08

    Objets inanimés, avez vous donc une âme ? Disait un grand homme.... En tout cas, elles sont supers belles, c'est pierre. Pardon, Frangin, une nouvelle fois mon canapé m'a joué un mauvais tour, je me suis encore réveillé à 3 h du mat, et ça m'énerve !

    Demain, avec le retour du soleil, reprise des balades avec mes copains, et surtout avec mes copines.

    Passe une bonne nuit.

    Je t'embrasse.

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 20:19

        C'est pas ton canapé , c'est parce que tu as besoin de repos......Je t'embrasse mon grigou

        Ton Frangin

    3
    Samedi 29 Juillet 2017 à 06:53

    Oui c'est beau une pierre, et bien qu'il y en ai de plus précieuses les unes que les autres, il m'est arrivé de m'émerveiller devant la beauté d'un simple galet de rivière, lorsque l'eau les a bien travaillé, ils sont très doux au toucher et apportent un grand calme

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Samedi 29 Juillet 2017 à 07:46

    Bonjour Claude......la pierre qui apporte le calme ......oui c'est vrai  ! Quand j'etais encore en activité, je rentrai parfois dans une église pour me reposer l'esprit et le corps.....bien  que non-croyant . Essais le silex ....breton bien sur.....

    Bonne journée, 

    amitiés

    Jean

    5
    Samedi 29 Juillet 2017 à 07:55

    C' est fou combien il en existe de variétés avec des formes et des couleurs différentes !

     IL fut un temps où j' en collectionnais, mais mes enfants ont repris la relève !

     Je n' ai gardé qu' une rose des sables !

     Passe une bonne fin de semaine Jean

     Amitié

     

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 08:29

        Tu as parfaitement raison, le monde minéral me passionne . En venant a la Résidence je n'ai gardé qu'un silex , une hache de monsieur Cro Magnon....sans le manche smile......trouvée par mon grand-père a proximité d'une petite dalle appelé "pierre du sacrifice" par le gens du village qui n'était en réalité qu'un  polissoir .

        Bonne journée 

        amicalement

        Jean

    6
    josiane,
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 20:41

    bonsoir jean, oui des  belles pierres , il y en a,  rubis  sur ongle, le diamant pur et couteux pas pour mon  porte monnaie, émeraude verte, topaze, aigue marine bleue,   l année prochaine j aurai une mais une perle  30 ans de mariage,  je ne suis pas  bijoux, mes bagues ne seront pas usées, j ai  meme la bague de fiancaille de ma mère cadeau sentimental elle me l avait dit surtout ne  la donne pas  a isabelle une belle soeur  , que non, elle est au chaud chez moi; des criste marine   il y a aussi, le chiste chez nous     dans   les monts, brocéliande, tu connait le colorado  breton, lol, j espère  que tu te porte bien, tu en a a redire, que moi qui toque a ta porte,  rires, bon  lundi, le temps est  ragoutant, bises de bretagne, josiane56.

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 08:01

        Bonjour ma bretonne......ben moi j'aime la pierre mais pas les bijoux.....je en portais même plus mon alliance car comme je suis bricoleur j'ai failli m'enlevé un doigts avec un outil .A la suite deç'a ma femme m'a enlevé mon alliance, n'ayant pas envie de me retrouver a l'hopital avec une main en moins . Le temps est vasouillard ce matin .Me suis levé tôt et a 7h j'avais pris petit déjeuner et médicaments.....et replonger un peu sous la couette. La "lionne" serait pas une lionne mais un fauve plus petit .

        Bonne journée et gros bisous normands

        Jean

    7
    Lundi 31 Juillet 2017 à 07:59

    Juillet  se termine  vive le mois août , j'espère que celui -ci t'apportera plein de douces choses  ,que le soleil sera bien présent ,  passes une excellente semaine  big bises

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 08:14

        bonjour ma belle, je craint un peu les mois d'Aout avec mes bronches malades (la pollution parisienne) mais j'ai une batterie d'appareils pour m'aider a respirer.

        Bisous de mon pays beaucien.....

        Jean

    8
    Lundi 31 Juillet 2017 à 11:09

    Bonjour cher Frangin,

    Comme presque tous les week-end lorsque je suis Allevardin, je fais l'impasse sur mon ordi... Samedi retrouvaille en vélo de mes copines et amis. Je ne m'en revenais pas du plaisir qu'avaient mes jambes à pédaler ! Et hier, j'ai passé une grande partie de la journée en compagnie de ma frangine qui m'a une nouvelle gâté avec des haricots verts assortis de pommes de terre, de carottes, de persil etc etc et des truites du Bréda... Je suis rentré hier soir à temps pour regarder le match de foot, mais c'est seulement ce matin que j'ai appris que les françaises avaient été éliminées, mon canapé ayant une nouvelle fois joué les anesthésistes !

    Bon lundi et à ce soir pour les embrassades.

    9
    Lundi 31 Juillet 2017 à 19:55

    Nous voici à ce soir, dernier soir du mois de Juillet ! J'ai bu beaucoup de café, et ce soir, je crois que je vais tenir le coup.

    Douce nuit avec de beaux rêves.

    Je t'embrasse.

    Ton Grigou.

    Hugues

      • Mardi 1er Août 2017 à 08:46

        Ben tu vois Hugues c'est moi qui tiens pas le coup........et cette souris qui m'énerve !J'ose plus mettre la main dessus. Mon fils me dis d'utiliser les raccourcis clavier......tu les utilisent toi ?

    10
    Mardi 1er Août 2017 à 08:29

    Bonjour, bah moi c'est pas mon canapé mais parceque je suis vieux . Deux textes qui te répondaient ont disparu, ils filent par la droite de l'écran......pas trouvé la raison ! Je crois que c'est un problème avec ma souris sans fil .Je vais te répondre par petits bouts .

      • Mardi 1er Août 2017 à 08:40

        je continu smile Oui a ton passage hier a 11h, je dormais , appuyé sur l'ordi......révéillé juste pour descendre au resto....a ton deuxième passage j'etais au bar avec deux gentilles résidentes......et en remontant chez moi je me suis endormi devant l'ordi et je ne suis pas très bien les yeux en face des trous encore là.......fatigué sans raison.....c'est pas le canapé c'est l'âge......Je t'embrasse mon Frangin... a plus 

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :