• BILLET DE PÂQUES.....

         Je suis mort de rire en pensant au quatrième tiers qui avait amusé mon frangin.....bien sûr que c'était du "Panisse"......

    Premier tiers MOI......Ollé ….pour moi enfin , j’ai dormi presque normalement, réveillé par le soleil …..et j’ai paressé au lit !


         Aujourdhui le deuxième tiers, ce ne sera pas un sujet commun…..mais tout simplement vous…vous tous mes amis et amies…pour vous dire que l’internet est important dans la vie d’un isolé….isolé au milieu de la foule de la Résidence ! Je m’aperçois qu’on peut être seul….avec pourtant du monde autour de soi !

        Après le décès de Jackie , j’ai ressenti un grand vide….
        Heureusement une amitié toute simple m’a rapproché d’une résidente mais elle ne remplace pas Jackie , ce n’est qu’une simple amitié…..toutefois elle m’apporte un peu de chaleur . La présence d’une femme a coté de moi c’est toujours un peu de bonheur……

        C'est vrai que vous mes amis et amie de l’internet êtes devenu ma grande famille.
    J’attend vos messages et même fatigué j’essais d’y répondre.

        Le dernier tiers la politique….bof, on verra bien, le bureau de vote c’est l’école a coté . Mais il est important de voter .

    BILLET DE PÂQUES.....jolie mini

     

    « BILLET DU 14 AVRILBILLET DU LUNDI DE PÂQUES »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Avril à 18:36

    Bonjour très cher Jean 

    Je viens en toute amitié t'apporter un peu de chaleur et surtout te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques. 
    La solitude est parfois difficile à supporter surtout après avoir perdu un être cher, je suis ravie que tu aies trouvé une autre âme sœur, heureusement pour moi j'ai mes enfants et petits enfants près de moi, ça compte, ils remplacent  ce qui est perdu.
    Le vote... Que sera demain ? Qui peut le dire? Mais comme toi; je voterai.

    Bonne journée mon ami et gros bisous 

    Méline

     

    Résultat de recherche d'images pour "Gif de paques"

      • Dimanche 16 Avril à 21:26

        Bonsoir ma belle, non je n'ai pas retrouvé une amante seulement une amie pour partagé le café, regardé ensemble les activités au salon, films , matchs sur le grand écran ...etc....

        Mais sa présence a coté de moi est douce, l'amitié c'est précieux.....mes enfants sont loin , ils ont leur vie, mais un de mes garçons accourt vite quand j'ai un problème....

        Grâce a nos portables presque tous les soirs nous papotons avec ma fille a 500klms d'ou je suis . L'internet est aussi une source de réconfort pour moi .

        Oui Méline, quelque soit ton vote , il faut voter....c'est la liberté qui nous reste...peut-être la seule dans ce monde en folie .

        Gros bisous mon amie

        Jean

    2
    josiane
    Dimanche 16 Avril à 23:03

    helo  jean,  je ne te laisse pas tomber, tu a passé une bonne journée avec tes potes efin les  femmes certaines encore, tu va te retrouver une gentille pour parler de vos vies, moi je n ai que mon mari pour l instant, j y tiens, sans lui  perdue sans doute, ce matin il a été acheté le pain et il a acheté deux gateaux de patisseries, chose qu il ne le faisait, cet après midi on a été marcher  sur  sentier cotier , il   faisait beau et frais,  sécheresse encore cette année qui sait, bon lundi, porte toi bien, bises de bretagne, josiane.

      • Lundi 17 Avril à 08:05

        Bonjour Josiane......tu sais a l'heure ou tu es passé je dormais comme un petit loir . Garde bien  ton mari....aimez vous , la vie a deux c'est le mieux. Je suis a peine réveillé .je vais aller chercher mon pain a l'accueil et aprés petit déjeuner

        Gros bisous 

        Jean

         

    3
    Lundi 17 Avril à 06:10

    L'amitié est un des plus beau cadeau que la vie nous offre surtout dans la solitude, passe une bonne journée

    Résultat de recherche d'images pour "l'amitié"

    Bisous

    Marie 

      • Lundi 17 Avril à 08:59

        Bonjour Marie.....oui l'amitié c'est formidable.....avec cette résidente, alerte et vive pour son âge , nous prenons des habitudes, café ensemble après déjeune, au salon nous sommes l'un  a coté de l'autre pour les spectacles et les jeux......

        C'est déjà ,un peu moins de solitude.....

        Bisous Marie

        Jean

    4
    Lundi 17 Avril à 06:29

    La solitude est la plus grosse des blessure, c'est incroyable comme certaines personnes ont du mal pour créer des liens, elles se pensent trop âgées pour ça. Tu as toutefois retrouvé un lien amical qui bien sur ne vaut pas un lien affectif, mais qui reste toutefois quelque chose d'important.

    Pour la politique oui on verra ça dimanche prochain dans l'isoloir, mais ça ne vaut absolument pas le coup d'en parler, il vaut mieux que l'on parle d'amour et d'amitié.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

      • Lundi 17 Avril à 09:03

        Bonjour Claude....oui un lien amical qui pour le moment me suffit.......si un jour il se transformait , ce serait tant mieux .....qui sait !

        Bonne journée Claude

        Jean

    5
    Lundi 17 Avril à 08:26

    Content de voir que tu vas mieux !

     Rien ne remplace la femme qu' on a chéri, mais l' amitié est  une chose très importante, et je pense souvent aux premiers articles qui nous ont fait connaître.

    Une amitié féminine  fait passer le temps plus agréablement.

    Quand à la politique, il est temps que ça se termine.

     Passe une bonne journée Jean

     Amitié

      • Lundi 17 Avril à 09:29

        Bonjour Pierre

        Tout a fait d'accord avec toi....j'ai retrouvé une amitié féminine simple et nous nous en contentons .Malgré son âge cette dame est toujours alerte , elle fait toutes les sorties de la Résidence mais a notre grand regret, je ne peux pas l'accompagner. Une marche est devenu un obstacle pour moi.....mais aux spectacles dans la Résidence nous sommes toujours ensemble....ce qui fait jaser...mort de rire !

        Bonne Journée Pierre

        Ton ami Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :