• A CALAIS PAS DE CALAIS.....

            Pitié pour eux, non pas les migrants mais les Calaisiens , qui ne sont plus chez eux , envahis par toute espèce de sois-disants migrants qui ont créé a Calais une zone de non-droit sur le territoire de notre belle France !
           Quelque soit le gouvernement en place ,sous quelque présidence de droite ou de gauche , le résultat pour nos concitoyens de Calais est le même , insécurité et un immense bordel .
    Et ces « cochons » d’anglais se frottent les mains, par leur refus d’accepter des migrants a qui ils ont fait miroiter une vie facile dans leur ile, ils ont créé la pagaille chez nous et un immense problème dont personne ne connait la solution .
          Ce n’est pas l’anglais lambda que je traite de « cochon » mais leurs gouvernants en qui je n’ai plus aucune confiance depuis qu’ils ont tiré sur notre flotte a Mers el Kébir…..et que de pauvres marins français sont morts sous les obus de nos « alliés » ……jamais je ne leur pardonnerais !

         Alors maintenant que faire pour vider cet abcès sur notre territoire , un camp international ou une mafia de soi-disants passeurs fait la loi . Sont-ils vraiment des malheureux dans leur pays ou ne sont-ils pas plutôt attiré par les facilités et les aides que les diverses organisations caritatives leur promettent ?

    Moi je ne sais plus quelle doit-être la juste attitude ?

    Et vous qu’en pensez vous ?

     

    « PARESSE , MA TENDRE PARESSE.....J'AI DECOUVERT LE VRAI PROGRÈS....!!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 11:06

    je pense qu'il y a de tout dans ce bordel là des bons et des mauvais. mais là les instances gouvernementales devraient faire quelque choses, les emmener ailleurs. interdire  un grand no mans land , et surtout  faire en sorte qu'une certaine mafia ne s'y installe pas .

    ou alors réquisitionner un grand bateau de croisière et les emmener en angleterre, une nuit en cachette. on les débarque sur les plages de Brigthon, ni vu ni connu. hihihihi !!

    bisous

      • Samedi 13 Février 2016 à 11:21

        Bonjour ma Moune.......super ton idée....tu vois d'ici la gueule des anglais ......

        Comme tu le dis il y a de tout dans ces migrants... et quand on voit des types en pleine forme franchir des très hautes clotures on se dit qu'ils ne devaient pas souffrir de malnutrition dans leur pays d'origine.....Combien sont-ils a avoir vraiment besoin de quitter leur pays ? Combien sont-ils vraiment menacés de sévices ou de mort dans leur pays d'origine ?

        Bisous ma moune

        Jean

         

         

         

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 13:32

    je connais bien Calais, aujourd' hui, il est méconnaissable !

     Plus d' anglais  en visite chez nous, plus de magasins en  centre-ville, des maisons qui perdent  toute valeur, et  l' insécurité surtout, tout le monde vit calfeutré !

    Sur les routes, et même l' autoroute, des clandestins en vadrouille, qui si tu as la malheur d' être bloqué viennent te réclamer de l' argent !

     et ça fait  10 ans après Sangatte que ça dure !

    Une honte aussi de voir des êtres humains vivrent dans la boue, sans véritables sanitaires !

    IL ne fallait pas ouvrir nos frontières, et surtout exiger des pays musulmans riches à ne savoir que faire  des pétro-dollars, qu' ils recueillent leurs frères de religion !

     Passe une bonne fin de semaine Jean

     Amitié

      • Samedi 13 Février 2016 à 13:46

        C'est triste et grave.....un jour ça vas dégénérer en bagarres mortelles !

        Je crois que tu as tout dit ......a droite comme a gauche les politiques s'en foutent !

        Amitiés

        Jean

    3
    Samedi 13 Février 2016 à 15:53

          Mes amis habitent Mark ,juste à côté de Calais,c'est le même foutoir!Ce que je dis c'est qu''il n'y a pas que des malheureux ,il y a aussi des hommes lâches qui fuient au lieu de se battre pour leur pays!

    bisous

      • Samedi 13 Février 2016 à 17:11

        Tu as raison c'est une évidence.....comme ceux qui , en quarante , on fuit la France pour s'expatrier aux USA.....

        Bisous ma Capitaine

        Jean

    4
    josie
    Samedi 13 Février 2016 à 18:57
    bonsoir jean: je suis d accord avec toi, tu parles des merdes; il y a de ces bretons partis déblayer leurs poubelles; leur crasse: qui les emmener pas moi: maintenant ils sont bloqués je ne sais ou ils ne peuvent plus venir en grèce; je plains les habitants de calais meme les commerces ne tournent plus trop sortir dans la rue devant ces affamés; par chez nous les temps derniers trois mètres cubes de fringues partait pour ceux la; ils veulent profiter de notre système ils veulent allé en angleterre; certains étaient rapatriés sur lorient; ils sont retourné dans la jungle de calais; il y a une autre jungle en Belgique; ca ne finira jamais; bonne soirée, bon dimanche; bises de bretagne; Josiane.
      • Samedi 13 Février 2016 à 20:07

        Bonjour Josie....moi j'ai simplement peur que ces migrants prennent nos pays pour obligé de les accueillir ....sachant que nous leur devons asile ???

        Je ne sais plus ou est notre devoir ? je ne sais plus s'ils méritent tous notre aide ?

        En fait je ne sais plus rien....et comme beaucoup de français je tend le dos....mais attention ce n'est que provisoire car je sais toujours tirer !

        Bisous ma Bretonne

        Jean

    5
    Samedi 13 Février 2016 à 19:41

    VAS Y JEANNOT !

     

    Ce qui attire les migrants en Angleterre ?

    C'est la langue Anglos-saxonne et la dispense totale de présenter une pièce d'identité dans la rue !.......Eh ! Nous avons déjà çà de bien en France !

    Ceci dit, quand il y a un flux de migrants réfugiés par millions, tous les experts l'affirment, c'est TRES difficile à juguler, et c'est toujours le bordel comme çà !

    Il y a encore des traces des migrations Espagnoles, Italiennes et Polonaises  sur le territoire français, sous formes de ruines de ces camps de concentration plus ou moins provisoires !.....Je les ai déjà montrés sur mon blog (Collioure, Argelès etc.)

    Imagines les millions de réfugiés au Liban et en Jordanie avec les pauvres moyens de ces deux pays.

    A St Nazaire, nous voyons beaucoup de migrants Syriens, ils sont prioritaires sur les plus pauvres nazairiens pour l'obtention des appartements HLM et en plus, ils sont meublés gratuitement, ils voyagent en bus pour zéro euros et bénéficient de l'aide alimentaire !.........Oups !

    On ne demandait pas la "préférence" pour les français, mais au moins la même chose !....Non ?

     

    Salut mon Ami JEAN !

     

      • Samedi 13 Février 2016 à 20:29

        Attend toi , je t'ai déjà dit que j'ai horreur qu' on m'appelle Jeannot , ça ira pour cette fois ci mais si tu recommence j'explose ton commentaire , petit Rémy .......mort de rire !

        Sérieusement je ne sais pas qu'elle attitude adopter et ton commentaire est inquiétant car pourquoi ont-ils la préférence....

        A remarquer , tant les polonais, les italiens ou les espagnols ces gens la se sont parfaitement intégrés en travaillant dur .

        Je ne sais pas quelle attitude adopter face a ce problème  ! Comprend pas cette préférence anormale......et surtout le reste .

        Amicalement

        Jean

    6
    Dimanche 14 Février 2016 à 09:03

    Dans cette triste histoire personne ne prend ses responsabilités, ni la communauté Européenne ni la politique Française, les médias mentent honteusement pour noyer le poisson et pour plaire au pouvoir en place, ils vont réussir à déclencher une guerre civile, d'ailleurs je les soupçonne de prolonger l'état d'urgence pour se protéger de cette éventualité. Le terrorisme a bon dos et leur rend bien service, c'est le peuple Français qui perd ses libertés

    Amicalement

    Claude

      • Dimanche 14 Février 2016 à 10:14

        Oui Claude, triste constatation......et je pense que beaucoup de Calaisiens sont maintenant armés . Si j'étais Calaisien je le serais . Devant une menace pareille on a beaucoup de mal a réfléchir .....et un jour un homme a la limite de la tension nerveuse tirera......j'en ai peur . Oui malheureusement tous les ingrédients d'une guerre civile sont en place !

        amicalement

        Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :